Jolie photo ,beau temps chez moi ,pourtant on nous avait annoncé de la pluie ,par contre hier nous avons allumé la cheminée .
Bonne soirée à vous Marie- Hélène .
Invité Invité
Sujet: Re: La tempête Jeu Mai 09 2013, 20:03
Voici le mois de May , où les fleurs volent au vent ! Où les Fleurs volent au vent , si jolie mignonne.... :vl:
Rosie
Sujet: Re: La tempête Jeu Mai 09 2013, 20:15
Claire
Sujet: Re: La tempête Jeu Mai 09 2013, 20:22
dommage que ça ne soit pas une vidéo,rien que pour le bruit,mais jolie photo
Invité Invité
Sujet: Re: La tempête Jeu Mai 09 2013, 20:30
Une bien jolie chanson pour le mois de mai Merci Rosie et Roland .Bonsoir,sans oublier Claire ...Eh oui ,ça fait du bruit....Je suis un peu plus loin,mais une amie en bord de mer ,dit qu'elle a de la peine à dormir.
Claire
Sujet: Re: La tempête Jeu Mai 09 2013, 23:45
c'est long, juste pour écouter le bruit du vent, c'est à Gruissan réputé pour son vent. J'y ai cassé un safran en pleine régate avec mon fils, et je suis là comme une vieille pomme devant mon ordi, c'est dur
Invité Invité
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 07:57
Mais non Claire.....il ne faut pas voir les choses comme ça ....Vous les avez ces souvenirs- là....Vous les racontez.....C'est bien aussi
Rosie
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 08:12
Je crois qu’arrivé à un certain age ,nous sommes tous à ressasser nos souvenirs ,moi pour ma part je reprends tous mes albums photos et que ça fait du bien .
Claire
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 08:42
les souvenirs,bonne ou mauvaise chose,très souvent ça fait mal,enfin pour moi,envie de tout faire mais le corps ne suit plus,je ne m'y fait pas.heureuse la femme qui par la magie du bistouri se retrouve avec 20 ans de moins,mais quand on a envie de naviguer de voler de skier de faire du cheval de grimper et qu'on ne peut presque plus,alors là dur dur. et en plus ce matin,le temps,couleur gris souris,c'est le bouquet,mais je souhaite à tout le monde une bonne journée .je vais aller vous chercher l'image du jour
Claire
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 08:57
LA PLUS BELLE PHOTO DU 9 MAI - Photo de la rivière « La Meunaz » qui se jette en aval dans le Lac du Bourget (Savoie) prise par Matthieu CALLOUD.
Rosie
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 09:00
je sais ce que c'est, cela fait 1 semaine que je vais du lit au canapé ,mais voilà il faut s'y faire ,nous n'avons plus 20 ans ,vous savez la magie du bistouri ,n’opère pas sur le dynamisme ,juste sur le paraître physique et ça je m'en tamponne ,je suis comme je suis
Invité Invité
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 12:56
Ben v'la autre chose QUI EST MATTHIEU?
Nous faisons un bel échange ...Vous les jolis petits ruisseaux qui coulent sans pollution et que nous n'avons plus en Bretagne et moi je vous envoie la mer que VOUS n'avez pas
Bon courage Rosie ....Faut s'accrocher au cocotier......
Claire
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 13:59
Marie Hélène a raison faut s'accrocher,votre jardin vous attend
Invité Invité
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 14:56
mariehelene a écrit:
Nous faisons un bel échange ...Vous les jolis petits ruisseaux qui coulent sans pollution et que nous n'avons plus en Bretagne et moi je vous envoie la mer que VOUS n'avez pas
On pourrait appeler ça "Histoire d'O", mais le titre est déjà pris
Invité Invité
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 15:00
Franchement, Claire, ton bruit de tempête, je l'ai mis en fond sonore. Mais moi, il ne fait pas rêver. Si en plus je regarde les images, ça me donne la nausée...
Invité Invité
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 15:29
Oui....Je ne veux pas réveiller de vieux souvenirs Et en haut de ta nacelle
Claire
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 15:34
bien joué Marie Hélène
Rosie
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 15:45
Merci ,mais mon jardin n'est pas joli à voir ,hormis les massifs de fleurs qui repartent de saison en saison ,plein de pissenlits partout de l'herbe dans les massifs ,bof tant pis .
Claire
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 15:52
au fait,j'ai retrouvé des photos de Christian,c'était quand déjà?
Claire
Sujet: Re: La tempête Ven Mai 10 2013, 15:56
il est temps que le soleil revienne pour tout le monde,allez Rosie,pour vous faire sourire,voici le nouveau sport