copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tout le monde à la même enseigne !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tout le monde à la même enseigne !!! Empty
MessageSujet: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 16:19

Image de webcam.....Il semble qu'il pleuve....Une plage ....Et pas en Bretagne  effrontée 

Tout le monde à la même enseigne !!! Plage10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 07:10

Chouette ....Pas détectable

Tout le monde à la même enseigne !!! Nnhova15
Le chat
Administrateur
Le chat

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 07:23

Tu aurais dû démarrer l'essuie glace de la webcam...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 07:26

Ben chat alors ! Je me suis trompé d'identifiants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 07:36

Ben çhat alors ??????Le masque tombe  Tout le monde à la même enseigne !!! 2783169904 Tout le monde à la même enseigne !!! 2783169904 Tout le monde à la même enseigne !!! 2783169904 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 09:08

Rien compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 09:43

Que ne comprenez vous pas....?

La double identité de notre administrateur?ou la photo de la webcam....

Toute seule sur le site ou presque.....Je suis allée voir ce qui se passait sur les plages du Sud ....

A Biarritz .....Pas un chat....

Celle-ci ,je n'ai pas trouvé ce qu'est ce bâtiment blanc....Bien connue aussi cette plage mais pas grand monde non plus et grosses gouttes de pluie sur l'objectif de la webcam ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 09:47

Mieux aujourd'hui!

Tout le monde à la même enseigne !!! Captur47
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 10:04

Je connais le chat mais je n'avais pas compris la plage de Biarritz ,pourtant je connais bien .Pas difficile  ,il pleut tout le temps au Pays Basque . Cela dit il pleuvait à Monaco et sur la côte d'azur aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 10:35

Ce n'est pas Biarritz qui était désert hier ....

http://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/775-france-languedoc-roussillon-argeles-sur-mer-la-reserve
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 11:40

Connais pas Argelès .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 11:51

je connais un petit peu Argeles, mais cette baraque blanche ne me disait rien de rien. Je préfère Collioures, juste à coté, beaucoup plus authentique, même s'il y a trop de monde.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitimeLun Avr 21 2014, 14:58

Je suis allé deux fois à Collioure ,la première par bateau avec des amis ,sympa ,la seconde en voiture ,moins drôle .C'est un peu la foire comme au mont saint Michel ou a Montmartre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde à la même enseigne !!!   Tout le monde à la même enseigne !!! Icon_minitime

Tout le monde à la même enseigne !!!
Page 1 sur 1