Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| on arrive !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Rosie
| Sujet: Re: on arrive !!!! Jeu Avr 10 2014, 16:06 | |
| je vous attends et je suis sérieuse tout le monde est bien venu chez moi ,bon ça risque de frictionner sur certaine chose puisque nous ne sommes pas toujours d'accord ,vous mesdames vous allez m'aider à retirer les pissenlits dans la pelouse ,misère de misère une galère pas possible et vous messieurs vous allez aider J-L qui est entrain de passer le karcher sur le toit ,là il me fait peur . En parlant de loir je viens de rentrer de l'extérieur ,je vais voir dans les tiroirs ,je vous donne en mille des crottes toutes fraiches ,je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: on arrive !!!! Jeu Avr 10 2014, 16:21 | |
| Une bonne salade de pissenlits ,c'est bon. Attention aux morsures ,la pauvre bête pourrait attraper la rage. Un jour un serpent mordit Scarron ,que croyez- vous qu'il arriva ? Ce fut le serpent qui creva.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Avr 10 2014, 16:26, édité 1 fois | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: on arrive !!!! Jeu Avr 10 2014, 16:25 | |
| Souci ils sont en fleur . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: on arrive !!!! Jeu Avr 10 2014, 17:06 | |
| Dans les années en arrière quand je jardinais, j'utilisais un pinceau et du Roundop pur que je déposais au centre du pissenlit après la disparition de la rosée matinale, c'est la seule solution. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: on arrive !!!! Jeu Avr 10 2014, 17:19 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Une bonne salade de pissenlits ,c'est bon. Attention aux morsures ,la pauvre bête pourrait attraper la rage. Un jour un serpent mordit Scarron ,que croyez- vous qu'il arriva ? Ce fut le serpent qui creva.
Face au jardin de la Retraire, plane un instant, l'ombre d'Élie Fréron. À deux pas de la maison natale de ce critique littéraire, polémiste, ennemi juré de Voltaire, Lionel Jacques reprend l'épigramme célèbre du philosophe de Fernay : « L'autre jour au fond d'un vallon, un serpent pique Jean Fréron, que pensez-vous qu'il arriva ? Ce fut le serpent qui creva ». lire la Retraite .Il existe à Quimper une rue Elie Fréron....Voilà pourquoi cette citation m'a marquée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on arrive !!!! | |
| |
| | | | on arrive !!!! | |
|