copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oiseaux devenus indésirables

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Oiseaux devenus indésirables    Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 06:03

Rappel du premier message :

dans certaines régions ,son nom .Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Chron278
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur



Messages : 21841

Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux devenus indésirables    Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 13:04

Je plaisantais  effrontée  Tu ne lui ressembles pas  Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux devenus indésirables    Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 13:11

J'en connais un qui va manger des patates à l'eau ,pas besoin de recette ou une ration militaire ,une bonne boite de singe .Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Photo110Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 11169710
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux devenus indésirables    Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 13:38

pas l'air commode le greffier 🇨🇨  🇨🇨 au fait Rosie,tout n'est pas perdu,ça vous fait un  puzzle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux devenus indésirables    Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 18:42

Rigoler si vous le voulez ,mais il faut savoir qu'avec du corned beef on peut faire des choses succulentes ,pates au corned beef ,et aussi une bonne sauce piquante ,une fricassé ,je ne vous dis que ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux devenus indésirables    Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 18:59

D'accord avec vous pour le corned beef....Mais pas chaud....En salade ou sauce piquante  super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oiseaux devenus indésirables    Oiseaux devenus indésirables  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseaux devenus indésirables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: