Christian....Je suis écroulée.....Mais non c'est moi jouant au scrabble.....Sauf que je l'ai découvert en ligne....Je ne connais pas "face de bouc"....Mais il y a l'air d'avoir du "beau monde" Merci pour ce bon moment au réveil et bonne journée !
Invité Invité
Sujet: Re: Face de bouc Lun Oct 31 2011, 08:30
Je vous présente mon ami Facebook rencontré cet été au Brabant(c'est vraiment son nom)
Invité Invité
Sujet: Re: Face de bouc Lun Oct 31 2011, 08:49
Il y a des gens qui ne manquent pas d'humour....Très beau votre bouc Sylvie....Aucune arrière pensée...!!!!
C'est vraiment ça facebook? En tout cas c'est très drôle....La video ....Merci Valérie
Rosie
Sujet: humour Dim Nov 06 2011, 11:54
Inscrivez- vous Marie- Hélène ,personnellement je n'y suis pas ,petite anecdote ,notre médecin généraliste est atteint d'un cancer ,lors de ma dernière visite chez lui il m'en avait fait part (je le connais depuis longtemps ),enfin bref et voici quelques jours j'apprends qu'il serait décédé ,je n'ai pas très bien pris la chose ,mais après renseignement il n'en est rien cette information a été lancé sur facebook .
Invité Invité
Sujet: Re: Face de bouc Dim Nov 06 2011, 12:41
ça ne me tente pas,vu ce qu'en disent ces vidéos,plus ce qu'on entend à droite et à gauche....
Personnellement moi non plus, je ne suis pas inscrite... Mais oui, même si ce sont des parodies, c'est exactement ça ! Je trouve que c'est même dangereux ! Mon fils s'est retrouvé avec des photos de son professeur au Collège, sur son "profil" et ce n'était pas lui qui l'avait mise.. Il a été convoqué au Proviseur... Un coup de chance la photo n'était pas "méchante" ! Cela veut dire, que Facebook n'est pas très sécurisé et cela veut dire aussi que dans son Collège, les "profils" des élèves étaient visionnés !
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Face de bouc Dim Nov 06 2011, 18:35
'ai mis mon nom il ya deux ans mais je n'ai répondu à aucune question ,ce qui fait que je suis né le premier janvier 1905 et je n'ai pas de photo ,et bien trois personnes que je connais demandent à être mes amis .