| Pour racheter mes péchés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Pour racheter mes péchés. Sam Oct 29 2011, 20:10 | |
| Où se trouve cette belle mosquée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. Sam Oct 29 2011, 21:49 | |
| ressemblante mais ça n'est pas celle là.... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. Sam Oct 29 2011, 22:05 | |
| Je crois que c'est celle-là... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle photo Sam Oct 29 2011, 23:49 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. Dim Oct 30 2011, 04:05 | |
| Il y a beaucoup de mosquées à Ispahan ,quel est son nom ,un petit effort camarade .Curieusement ,les non musulmans peuvent entrer à l'intérieur ,alors qu'au Maroc c'est interdit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. Dim Oct 30 2011, 04:53 | |
| Quel que soit le nom de cette mosquée,ce dôme est superbe....Je ne sais pas comment il a gardé cette apparence malgré les outrages du temps..... Pardon d'introduire un message personnel à Michel qui m'a fait un très beau cadeau hier soir....Pour coopérer à la rémission de ses péchés et lui remplacer son chapelet qui doit être usé...Je lui offre celui-ci....Mais j'ai été très surprise par son aspect...Je n'en avais jamais vu comme ça |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. Dim Oct 30 2011, 05:08 | |
| Merci Marie-Hélène ,mon chapelet de première communion dans son étui en cuir ,est en parfait état ,ainsi que le missel relié cuir ,doré à l'or fin ,le tout dans un écrin magnifique doublé de satin .J'aurais bien fait une photo mais je ne sais plus ou je l'ai rangé .En revanche ,chaque fois que vais chez ma maman ,je peux voir le communiant qui surplombait la pièce montée de ma communion solennelle .J'ai des clichés faits chez le photographe, retouchés ,mains jointes ,cheveux en brosse ,à genoux sur un prie-Dieu ,dans une attitude de ferveur extrème et sincère .Toutefois ,je vous épargnerai cela par pure modestie . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. Dim Oct 30 2011, 05:12 | |
| Marie-Hélène ,il faut m'excuser car je n'ai pas commenté votre rosaire .Dire les Pater avec le doigt sur un crâne ,c'est de la mortification . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. Dim Oct 30 2011, 06:05 | |
| L'incontournable photo de communion.....Il n'y avait pas encore les aubes.....Levant les yeux au ciel (les spots me gênaient)....Sous mon voile "virginal"...Une vraie petite sainte que je n'étais pas ,étant plutôt garçon manqué et faisant les quatre cent coups avec mon frère . A défaut de votre photo un approchante sauf sans doute le gros noeud autour de cou. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. Dim Oct 30 2011, 07:32 | |
| C'est la Mosquée Royale... | |
|
| |
Rosie
| Sujet: arts Dim Oct 30 2011, 08:17 | |
| Michel il va falloir aller à la messe aujourd'hui pour vous faire pardonner pour hier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. Dim Oct 30 2011, 10:08 | |
| Marie Hélène, votre chapelet, je doute un peu qu'il ait reçu la bénédiction du Saint-Siège... :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour racheter mes péchés. | |
| |
|
| |
| Pour racheter mes péchés. | |
|