copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour racheter mes péchés.

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Pour racheter mes péchés. Empty
MessageSujet: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 20:10

Pour racheter mes péchés. Chahar10
Où se trouve cette belle mosquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 21:49

Pour racheter mes péchés. C12_03_CIMG1210_s

ressemblante mais ça n'est pas celle là....
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 22:05

Je crois que c'est celle-là...Pour racheter mes péchés. 1122
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 23:42

Ce serait la mosquée d' 'Ispahan (ou Espahan) dont ci dessous le dôme, en IRAN

Pour racheter mes péchés. 28_esf10
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle photo   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 23:49

Pour racheter mes péchés. 28_esf11
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 04:05

Il y a beaucoup de mosquées à Ispahan ,quel est son nom ,un petit effort camarade .Curieusement ,les non musulmans peuvent entrer à l'intérieur ,alors qu'au Maroc c'est interdit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 04:53

Quel que soit le nom de cette mosquée,ce dôme est superbe....Je ne sais pas comment il a gardé cette apparence malgré les outrages du temps.....
Pardon d'introduire un message personnel à Michel qui m'a fait un très beau cadeau hier soir....Pour coopérer à la rémission de ses péchés et lui remplacer son chapelet qui doit être usé...Je lui offre celui-ci....Mais j'ai été très surprise par son aspect...Je n'en avais jamais vu comme ça
Pour racheter mes péchés. Rosair10
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 05:08

Merci Marie-Hélène ,mon chapelet de première communion dans son étui en cuir ,est en parfait état ,ainsi que le missel relié cuir ,doré à l'or fin ,le tout dans un écrin magnifique doublé de satin .J'aurais bien fait une photo mais je ne sais plus ou je l'ai rangé .En revanche ,chaque fois que vais chez ma maman ,je peux voir le communiant qui surplombait la pièce montée de ma communion solennelle .J'ai des clichés faits chez le photographe, retouchés ,mains jointes ,cheveux en brosse ,à genoux sur un prie-Dieu ,dans une attitude de ferveur extrème et sincère .Toutefois ,je vous épargnerai cela par pure modestie .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 05:12

Marie-Hélène ,il faut m'excuser car je n'ai pas commenté votre rosaire .Dire les Pater avec le doigt sur un crâne ,c'est de la mortification .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 06:05

L'incontournable photo de communion.....Il n'y avait pas encore les aubes.....Levant les yeux au ciel (les spots me gênaient)....Sous mon voile "virginal"...Une vraie petite sainte que je n'étais pas ,étant plutôt garçon manqué et faisant les quatre cent coups avec mon frère .
A défaut de votre photo un approchante sauf sans doute le gros noeud autour de cou.Pour racheter mes péchés. Brassard-ancien-communion-31
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 07:32

C'est la Mosquée Royale...
Rosie

Rosie

MessageSujet: arts   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 08:17

Michel il va falloir aller à la messe aujourd'hui pour vous faire pardonner pour hier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 10:08

Marie Hélène, votre chapelet, je doute un peu qu'il ait reçu la bénédiction du Saint-Siège... :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour racheter mes péchés.   Pour racheter mes péchés. Icon_minitime

Pour racheter mes péchés.
Page 1 sur 1