copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà regardé cette emission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avez-vous déjà regardé cette emission  Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà regardé cette emission    Avez-vous déjà regardé cette emission  Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 08:03

perso jamais en entier ,je suis tombée quelque fois sur des extraits ,le principe (si je comprends bien ) est que vous n'arrivez plus à faire face à la construction ou rénovation de votre maison donc vous faites appel à TF1 ,qui vous envoie une équipe pour continuer ,mais voilà ces braves gens aprés se plaignent des malfaçons ,non mais j'y crois pas ,vont-ils attaquer la chaine de télé ,t-elle est la question .



http://www.gentside.com/tous-ensemble/tous-ensemble-sur-tf1-une-autre-famille-se-plaint-des-travaux-realises-par-l-039-equipe-de-marc-emmanuel_art57810.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Avez-vous déjà regardé cette emission  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regardé cette emission    Avez-vous déjà regardé cette emission  Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 09:01

mais Rosie c'est ça le royaume des assistés la combine est   bonne pour tout le monde,même les bienfaiteurs qui se font de la pub,je connais l'émission,,la men table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà regardé cette emission  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regardé cette emission    Avez-vous déjà regardé cette emission  Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 09:07

Je ne la connais pas....Mais il existait sur la 6 je crois une émission un peu voisine pour des gens ayant besoin d'aménagements pour leur maison....Mais il me semble que c'étaient des bénévoles qui intervenaient.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avez-vous déjà regardé cette emission  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regardé cette emission    Avez-vous déjà regardé cette emission  Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 13:17

À cheval donné ,on ne regarde pas la bride .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà regardé cette emission  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà regardé cette emission    Avez-vous déjà regardé cette emission  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà regardé cette emission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous regardez cette excellente emission hier soir sur ARTE
» Vous avez peut-être déjà vu cette blague !!!!
» Avez-vous regardé ?
» AVEZ-VOUS DEJA EU UNE CRAMPE...
» Avez-vous regardé la 2 hier soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: