copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avez-vous regardé la 2 hier soir ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Empty
MessageSujet: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 07:04

En deuxième partie de programme ???????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 07:07

non
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 07:13

Non ,pourquoi ? quoi y avait-il ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 07:33

http://www.notretemps.com/loisirs/70-ans-liberation-auschwitz-serie-documentaire-france-2,i77091

Trop tard pour moi .Et pas trop le moral pour regarder ça dans le contexte actuel...J'ai connu quelques rescapés de ces camps.......;
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 07:52

hélas moi aussi,marqués à jamais
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 08:05

Je zappe ce genre d'émission ,il est certain qu'il ne faut pas oublier ,mais ras le bol d'en entendre continuellement parler ,ça me gave .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 10:38

Rosie tout de même,je n'ai pas regardé non-plus ,je ne le savais pas. De toutes les façons je n'aime pas regarder car je me sens en position de voyeur. Cependant , on ne peut pas être aussi désinvolte devant ces millions de morts innocentes ,victimes de la cruauté ignoble d'êtres prétenduments civilisés. La bête immonde peut ressurgir à tous moments.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 10:43

Je dis bien il ne faut pas oublier ces atrocités ,mais de nous le rabâcher à toutes les sauces ,non ,vous aurez bon en faire des émissions en veux tu en voilà ce qui est fait est fait ,maintenant il s'agit de mon point de vu .Je n'ai pas envie de vivre avec le passé ,je veux vivre le présent à cent pour cent ,je vais être  franche encore une fois et vous me jugez comme vous le voulez ,mais de voir toutes ces personnes  âgées,que j'ai du mal à comprendre  radoter devant les caméras me mettent mal à l'aise .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 11:07

Lorsque vous dites que la bête immonde peut surgir à tous moments ,je pense que vous voulez parler du FN ,il faut arrêter de faire peur à tout le monde avec ça ,il n'a jamais été question pour le FN de réouvrir des camps de concentrations .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 11:18

Hasard du calendrier peut-être,mais je me demande si ces émissions ne sont pas voulues pour rappeler le cours de l'histoire.Quand le monde va mal on cherche des responsables.Et qui tout trouvé :les juifs....Beaucoup quittent la France car ils sont inquiets .

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/01/05/31003-20150105ARTFIG00159-goldnadel-pourquoi-de-plus-en-plus-de-juifs-quittent-la-france.php

Il semble d'ailleurs que beaucoup reviennent déçus .....Ce n'est pas vraiment "La terre promise"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 19:14

Non , la bête immonde est un terme général pour toutes les dictatures qui entraînent des génocides comme en ex Yougoslavie ,au Cambodge, au Ruanda par exemple. Ce qui m'a choqué et je suis encore sous le choc maintenant ,c'est la phrase ,ça me gave. J'ai été, je l'avoue par cette expression et elle ne passe pas encore.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 19:20

Vous me connaissez maintenant ,je dis ce que je pense voilà tout ,je rectifie ça me saoule .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 21:06

Un beau film tire du livre un secret de Claude Miller ....avec un acteur que j'aime ....patrick Bruel....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 09:51

Je trouve ces mots irrespectueux ,voire insultants envers ces millions de morts par l'idéologie, la bêtise et la cruauté des hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 10:24

Je n'ai aucune envie de polémiquer, aussi je n'ai rien dit jusque là, mais je suis assez proche de l'avis de Michel.
On ne balaye pas 6 millions de morts comme ceci.

Cela étant dit, je ne reviendrai pas là dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 10:46

Nous avons vu à la libération, sur les quais Kerguélen à Quimper devant les remparts, l'exposition des photos des camps ,pas que juifs d'ailleurs .Je devais avoir dans les 8 ans...Ce sont des images terribles....Jamais oubliées.....Et auxquelles on repense devant la sauvagerie de certains images actuelles...

Comment certains peuvent-ils nier ces évènements?

Je ne veux pas être "défaitiste" ,mais l'histoire est un éternel recommencement !!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 11:34

Bisous Marie- Hélène .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous regardé la 2 hier soir ?   Avez-vous regardé la 2 hier soir ? Icon_minitime

Avez-vous regardé la 2 hier soir ?
Page 1 sur 1