copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A quoi peut bien servir cette cuillère?.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A quoi peut bien servir cette cuillère?. Empty
MessageSujet: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 09:32

A quoi peut bien servir cette cuillère?. Cuille11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 09:56

pour évider les trognons de pomme ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 10:04

Pour les femmes qui ont la bouche en cul de poule ,pour celles qui se font refaire les lèvres ,il faut une pelle à charbon .A quoi peut bien servir cette cuillère?. Emmanuelle-beart-avant-apres-la-chirurgie-esthetique-20857_w1000Elle était quand même mieux avant ,mais je m'éloigne de la question dont je ne connais pas la réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 10:31

Nonnnnnnnnn
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 10:41

Je viens de trouver ça en cherchant ta cuillère ,je sais rien à voir sauf que le cuillère est un peu ressemblante .

Cet assommoir à poisson est livré avec avec cuillère à moelle interne (vissable), pour inspecter le contenu de l'estomac d'un poisson sans le tuer.

Introduire délicatement la cuiller à moëlle - après l'avoir trempée dans l'eau pour faciliter l'introduction et baisser la température éventuelle de la cuiller - par la bouche du poisson et inspecter le contenu après l'avoir ressortie (ne convient pas pour des petits poissons).A quoi peut bien servir cette cuillère?. Chron117
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 11:11

Rosie tu as raison  bravo

Dernière édition par bruet le Jeu Fév 27 2014, 11:47, édité 1 fois
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 11:23

Il faut que tu m'expliques Gilbert ,pourquoi cuillère à moelle ?  je viens de chercher et cela n'a rien à voir avec ce que je présente ,

http://fr.wiktionary.org/wiki/cuill%C3%A8re_%C3%A0_moelle
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 11:48

Alors une cuillère pour extraire la moelle de l'os et l'étaler sur une tranche de gros pain légèrement toasté avec quelques grains de fleur de sel au grain gros ,une pure merveille mais tellement rare .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 11:52

Là c'est la bonne réponse RosieA quoi peut bien servir cette cuillère?. Ob_d2710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 13:02

un couteau fait l'affaire aussi.....Me souviens que quelqu'un de la famille entamait l'os à moelle au couteau de chaque côté ,puis soufflait dedans pour faire sortir ce qui restait.... :lol!: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 15:03

Gratin de cardons à l'os à moelle.A quoi peut bien servir cette cuillère?. Gratin10
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 16:37

Pas ragoutant ton plat Gilbert ,beurk .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 17:18

C'est spécialité Loynnaise, je n'aime pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 18:10

A quoi peut bien servir cette cuillère?. Emmanuelle_B%C3%A9art_Deauville_2010

Emmanuelle Béart en 2010 également, elle est quand même belle, contrairement au cliché précédent ou elle est méconnaissable..
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitimeJeu Fév 27 2014, 18:47

Je ne peux pas regarder une femme qui s'est fait refaire les lèvres ,surtout ratées comme EB
La moelle des gros os des bœufs ,c'est magnifique .Que d'os ,que d'os .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?.   A quoi peut bien servir cette cuillère?. Icon_minitime

A quoi peut bien servir cette cuillère?.
Page 1 sur 1