| A quoi peut bien servir cette cuillère?. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 09:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 09:56 | |
| pour évider les trognons de pomme ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 10:04 | |
| Pour les femmes qui ont la bouche en cul de poule ,pour celles qui se font refaire les lèvres ,il faut une pelle à charbon . Elle était quand même mieux avant ,mais je m'éloigne de la question dont je ne connais pas la réponse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 10:31 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 10:41 | |
| Je viens de trouver ça en cherchant ta cuillère ,je sais rien à voir sauf que le cuillère est un peu ressemblante . Cet assommoir à poisson est livré avec avec cuillère à moelle interne (vissable), pour inspecter le contenu de l'estomac d'un poisson sans le tuer. Introduire délicatement la cuiller à moëlle - après l'avoir trempée dans l'eau pour faciliter l'introduction et baisser la température éventuelle de la cuiller - par la bouche du poisson et inspecter le contenu après l'avoir ressortie (ne convient pas pour des petits poissons). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 11:11 | |
| Rosie tu as raison
Dernière édition par bruet le Jeu Fév 27 2014, 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 11:23 | |
| Il faut que tu m'expliques Gilbert ,pourquoi cuillère à moelle ? je viens de chercher et cela n'a rien à voir avec ce que je présente ,
http://fr.wiktionary.org/wiki/cuill%C3%A8re_%C3%A0_moelle | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 11:48 | |
| Alors une cuillère pour extraire la moelle de l'os et l'étaler sur une tranche de gros pain légèrement toasté avec quelques grains de fleur de sel au grain gros ,une pure merveille mais tellement rare . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 11:52 | |
| Là c'est la bonne réponse Rosie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 13:02 | |
| un couteau fait l'affaire aussi.....Me souviens que quelqu'un de la famille entamait l'os à moelle au couteau de chaque côté ,puis soufflait dedans pour faire sortir ce qui restait.... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 15:03 | |
| Gratin de cardons à l'os à moelle. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 16:37 | |
| Pas ragoutant ton plat Gilbert ,beurk . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 17:18 | |
| C'est spécialité Loynnaise, je n'aime pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 18:10 | |
| Emmanuelle Béart en 2010 également, elle est quand même belle, contrairement au cliché précédent ou elle est méconnaissable.. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. Jeu Fév 27 2014, 18:47 | |
| Je ne peux pas regarder une femme qui s'est fait refaire les lèvres ,surtout ratées comme EB La moelle des gros os des bœufs ,c'est magnifique .Que d'os ,que d'os . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi peut bien servir cette cuillère?. | |
| |
|
| |
| A quoi peut bien servir cette cuillère?. | |
|