copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A quoi ça peut bien servir.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A quoi ça peut bien servir. Empty
MessageSujet: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 17:04

A quoi ça peut bien servir. A_paum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 18:03

Des œillères pour chevaux Oups
Claire

Claire

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 20:00

c'est pour coudre et réparer les voiles,ou ce qui est difficile à percer,on pousse l'aiguille evec le petit rond gris,et le cuir aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 11:44

Claire, son nom.Pied de nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 11:52

Donc une sorte de dé à coudre, mais pour les tissus épais et difficiles à percer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 11:58

Paumelle

http://www.bretania.fr/EXPLOITATION/doc/OAI_2/sdx-gweladenn2.cr-bretagne.fr-80-sribzh-db-PALISSYIM22005983/outil-de-voilier-paumelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 12:29

M-H🇧🇻A quoi ça peut bien servir. 1171233547bjr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 12:51

Oui enfin tout l'honneur en revient à Claire A quoi ça peut bien servir. 2783169904 A quoi ça peut bien servir. 2783169904 A quoi ça peut bien servir. 2783169904 Je n'en avais aucune idée !!!!
Claire

Claire

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 20:33

je n'ai pas de mérite,j'en avais une sur mon voilier mais je ne me souvenais plus du nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 22:36

Dans ma profession, une paumelle ça désigne plutôt ceci:
A quoi ça peut bien servir. I258062-500

Je ne connaissais que ce sens là pour ce mot
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeLun Oct 27 2014, 07:58

Moi aussi je suis complètement paumé avec cette question ou plutôt la réponse .Nulle part je ne trouve de définition autre que la paumelle (charnière ) .Il ne faudrait pas nous prendre pour des gonds !!! mort de rire
Claire

Claire

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitimeLun Oct 27 2014, 08:03

http://www.ruedelamer.com/paumelle.html?gclid=CLz-g9qhzMECFabLtAodhx0AhA                                                                                                                                                                                                                                                                                                            y a même la gauche et la droite effrontée effrontée effrontée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ça peut bien servir.   A quoi ça peut bien servir. Icon_minitime

A quoi ça peut bien servir.
Page 1 sur 1