copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des folles nuits ,mais où ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 11:22

Des folles nuits ,mais où ? 1folle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 16:30

les folles nuits de Nantes, le festival de musique? mais la photo avec ces gymnastes ou cette troupe de danseurs me semble sans rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 20:31


Alors là Michel, il est impossible de répondre à une telle question, sauf à reconnaitre une personne sur votre photos. Ces braves gens semblent être des illustres inconnus.

Si cela ne se passe pas à Nantes, comme l'a dit Claudine, n'importe quel patelin paumé doit pouvoir faire l'affaire.

Aussi tant qu'à faire je propose TREMARGAT dans les cotes d'Armor, mais ce pourrait être aussi bien votre village de naissance, celui ou (est née) ou bien ou réside réside n'importe quel membre du site ou n'importe quel autre village (car cela fait un peu campagne).

Donc sauf si votre question s'adresse à une personne en particulier, il est impossible d'en trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 20:36

Exactement Richard ,ma question s'adresse à une personne en particulier .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 21:22

Bonsoir,
Pas moi en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 22:09

Ni moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 22:25


Comme ce n'est pas mon patelin, ni celui de Michel (qui pose la question) ni celui de Valérie, ni celui de Sylvie ni celui Claudine, ni celui de Philippe (qui est en vacances, Michel n'aurait donc pas posé la question) je propose
- soit Plouescat (patelin de Marie Hélène)
- soit Danisy (patelin de Rosie).
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeVen Oct 28 2011, 23:38

Nous allons arrêter le suspense .
La fête communale de la commune a battu son plein le week-end dernier avec pour commencer la distribution des colis aux personnes âgées de plus de 65 ans.
Samedi après-midi la population a participé au jeu de piste organisé par la municipalité et le soir c'est la chorale de Tergnier qui a donné une prestation appréciée de tous.
Dimanche en plus de la fête foraine, la brocante a également eu lieu dans les rues du village., sans oublier le traditionnel concours de tir à la carabine. Le groupe DK danse de Beautor a donné en fin de journée un spectacle de qualité au public puis se sont les clowns qui ont fait rire petits et grands. La soirée s'est poursuivie par un karaoké.Des folles nuits ,mais où ? Dance11

Merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 05:04

Mais c'est un véritable scandale......Cette coalition derrière notre dos !!!!!......Heureusement que le "finaud" Richard était là......Mais je ne lui pardonne pas sa qualification de "patelin"...Plouescat est une "station balnéaire"...Excusez-moi du peuDes folles nuits ,mais où ? 220px-18
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 05:34

Allons Marie-Hélène pas de jalousie,je cherchais des questions sur les "patelins"ou "bleds"comme dit Richard,y compris Plouescat. Je suis tombé sur ce titre : Les folles nuits de Danizy. J 'ai pensé que son intitulé était amusant. Richard effectivement a eu le nez creux. Je me souviens dans une autre l'avoir fait deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 05:47

Pas jalouse Michel...Mais ne vous connaissant pas sous ce jour...Je m'attends au pire....Méfiance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des folles nuits ,mais où ? Empty
MessageSujet: Re: Des folles nuits ,mais où ?   Des folles nuits ,mais où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des folles nuits ,mais où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le palais des mille et une nuits
» Pour occuper les nuits blanches.....
» La mode des années folles.
» @ MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE "TRUC" BIZARRE ?
» Les femmes seraient-elles devenues folles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: