| Des folles nuits ,mais où ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Des folles nuits ,mais où ? Ven Oct 28 2011, 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Ven Oct 28 2011, 16:30 | |
| les folles nuits de Nantes, le festival de musique? mais la photo avec ces gymnastes ou cette troupe de danseurs me semble sans rapport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Ven Oct 28 2011, 20:31 | |
| Alors là Michel, il est impossible de répondre à une telle question, sauf à reconnaitre une personne sur votre photos. Ces braves gens semblent être des illustres inconnus.
Si cela ne se passe pas à Nantes, comme l'a dit Claudine, n'importe quel patelin paumé doit pouvoir faire l'affaire.
Aussi tant qu'à faire je propose TREMARGAT dans les cotes d'Armor, mais ce pourrait être aussi bien votre village de naissance, celui ou (est née) ou bien ou réside réside n'importe quel membre du site ou n'importe quel autre village (car cela fait un peu campagne).
Donc sauf si votre question s'adresse à une personne en particulier, il est impossible d'en trouver la réponse.
|
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Ven Oct 28 2011, 20:36 | |
| Exactement Richard ,ma question s'adresse à une personne en particulier . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Ven Oct 28 2011, 21:22 | |
| Bonsoir, Pas moi en tous les cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Ven Oct 28 2011, 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Ven Oct 28 2011, 22:25 | |
| Comme ce n'est pas mon patelin, ni celui de Michel (qui pose la question) ni celui de Valérie, ni celui de Sylvie ni celui Claudine, ni celui de Philippe (qui est en vacances, Michel n'aurait donc pas posé la question) je propose - soit Plouescat (patelin de Marie Hélène) - soit Danisy (patelin de Rosie).
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Ven Oct 28 2011, 23:38 | |
| Nous allons arrêter le suspense . La fête communale de la commune a battu son plein le week-end dernier avec pour commencer la distribution des colis aux personnes âgées de plus de 65 ans. Samedi après-midi la population a participé au jeu de piste organisé par la municipalité et le soir c'est la chorale de Tergnier qui a donné une prestation appréciée de tous. Dimanche en plus de la fête foraine, la brocante a également eu lieu dans les rues du village., sans oublier le traditionnel concours de tir à la carabine. Le groupe DK danse de Beautor a donné en fin de journée un spectacle de qualité au public puis se sont les clowns qui ont fait rire petits et grands. La soirée s'est poursuivie par un karaoké. Merci Michel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Sam Oct 29 2011, 05:04 | |
| Mais c'est un véritable scandale......Cette coalition derrière notre dos !!!!!......Heureusement que le "finaud" Richard était là......Mais je ne lui pardonne pas sa qualification de "patelin"...Plouescat est une "station balnéaire"...Excusez-moi du peu |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Sam Oct 29 2011, 05:34 | |
| Allons Marie-Hélène pas de jalousie,je cherchais des questions sur les "patelins"ou "bleds"comme dit Richard,y compris Plouescat. Je suis tombé sur ce titre : Les folles nuits de Danizy. J 'ai pensé que son intitulé était amusant. Richard effectivement a eu le nez creux. Je me souviens dans une autre l'avoir fait deux ou trois fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? Sam Oct 29 2011, 05:47 | |
| Pas jalouse Michel...Mais ne vous connaissant pas sous ce jour...Je m'attends au pire....Méfiance !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des folles nuits ,mais où ? | |
| |
|
| |
| Des folles nuits ,mais où ? | |
|