copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Mon chef d'œuvre .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Mon chef d'œuvre . Empty
MessageSujet: Mon chef d'œuvre .   Mon chef d'œuvre . Icon_minitimeMer Oct 26 2011, 20:04

Mon chef d'œuvre . 1-taji10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mon chef d'œuvre . Empty
MessageSujet: Re: Mon chef d'œuvre .   Mon chef d'œuvre . Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 00:24

Ca se fait encore, des dents en or? en tous cas je ne trouve pas ça très heureux, ça ne fait pas naturel, mais chacun ses goûts!
Invité
Invité

Mon chef d'œuvre . Empty
MessageSujet: Re: Mon chef d'œuvre .   Mon chef d'œuvre . Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 04:47

Heureusement que cette dame ne fait que sourire,car on pourrait dire autrement qu'elle rit jaune !

Ceci dit,je ne sais pas si ça se fait encore beaucoup,mais il me semble (peut-être me trompe-je),qu'au début des "fausses dents" d'aspect plus naturel.....La note était plus salée que les dents en or.....;

Je cherchais l'expression avoir des dents de perles, sourire de perles.....Et suis tombée là-dessus...Il y en a qui sont pas mal

http://beninois.free.fr/perles-dentiste.php
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Mon chef d'œuvre . Empty
MessageSujet: Re: Mon chef d'œuvre .   Mon chef d'œuvre . Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 06:27

Depuis toujours on a utilisé l'or ,car c'est un métal inatérable ,mou donc facile à travailler et qui peut obtenir un très beau poli.Depuis les techniques et les matériaux ont évolué (alliages inox) .Il y a encore un peu d'or utilisé mais allié au platine et au palladium pour le durcir ,ce qui multiplie le prix par quatre .

Pour à revenir à la photo ,cette personne s'est fait poser une feuille d'or ,très fine sur ces dents ,avec très peu d'or ,mais c'est un but purement esthétique .
Invité
Invité

Mon chef d'œuvre . Empty
MessageSujet: Re: Mon chef d'œuvre .   Mon chef d'œuvre . Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 09:07

Esthétique?????
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Mon chef d'œuvre . Empty
MessageSujet: Re: Mon chef d'œuvre .   Mon chef d'œuvre . Icon_minitimeJeu Oct 27 2011, 12:27

Bonjour,
D'accord avec Sylvie, moi personnellement, je ne trouve pas une dentition de dents en or esthétiquement parlant belle.. Mais tous les goûts sont dans la nature.
Par contre Michel, combien prendriez-vous pour un ami ?Mon chef d'œuvre . Image323
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Mon chef d'œuvre . Empty
MessageSujet: Re: Mon chef d'œuvre .   Mon chef d'œuvre . Icon_minitime

Mon chef d'œuvre .
Page 1 sur 1