copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

petites histoires gentillettes

AuteurMessage
Invité
Invité

petites histoires gentillettes Empty
MessageSujet: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 10:40

Un jeune Corse demande à son grand-père comment on fait pour être heureux.
- "Fiston, il faut la santé et un bon travail.
- Tu as eu cela, toi, Pépé ?
- Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail".

A VOUS.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:02

Le président des Etats unis, celui de Russie, le président français, un jeune beatnik et un vieux prêtre se trouvent dans un avion en perdition. Il faut sauter mais il n'y a que 4 parachutes pour 5 personnes.

Le président des Etats Unis dit "puisque je suis le Président du pays le plus puissant du monde, j'ai le droit à un parachute". Il attrape le parachute et il saute.

Le président Russe dit "puisque je suis le président du plus le plus étendu du monde, j'ai aussi le droit à un parachute". Il attrape le second parachute et il saute.

Le président français dit "puisque je suis le président le plus intelligent du monde, j'ai également le droit à un parachute". Il attrape prestement le troisième parachute et il saute.

Il reste alors le prêtre et le beatnik. Le prêtre dit alors au jeune beatnik, Vous, vous êtes jeune vous avez toute la vie devant vous. Moi je suis vieux, ma vie est presque finie, prenez le dernier parachute, je vous en supplie, Votre vie est plus précieuse que la mienne.

le jeune beatnik répond alors : Ne vous inquiétez donc pas, il reste bien 2 parachutes, le Président le plus intelligent du monde vient de sauter avec mon sac de couchage !!!!!

Ceci est naturellement une histoire elle ne vise à discréditer personne, chacun pourra l'adapter en fonction de sa sensibilité en choisissant pour président français, un président français de droite, de gauche, du centre ou du milieu.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:10

Question posée à "Question pour un Champion". Vous avez 30 secondes :
JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et Parfois un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, J'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:13

Un jour, marcel au volant de sa 2cv, tombe en panne.
Il appelle donc Jean, qui arrive aussitot a bord de sa porsche.
Ce dernier lui propose de le remorquer jusque chez lui.
- Marcel : Ok, si tu roules trop vite, je klaxonnerai pour que tu ralentisses un peu.

Les voilà partis sur la route, quand une ferrari vient narguer Jean.
Jean n'hésite pas, il accélère et tente de dépasser la ferrari!
Le pauvre Marcel, dans sa 2cv, commence à klaxonner de toute ses forces!

Au bar du coin, Guy et Hervé sont en train de boire un verre..

- Hervé: Et guy, regarde y a une ferrari!
- Guy: Et alors?
-Hervé: Et alors? Ben y a une porsche qui fait la course avec!
-Guy: Ouais y a des malades!!
-Hervé: Oui mais le pire, c'est qui avait une 2cv derrière qui klaxonnait pour les dépasser!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:21

A propos de président :

Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.

- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président.

- T'es fou, on aurait vu passer les motards !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:25

Je suis très intrigué par la première question de valérie et écarte d'office la réponse évidente qui vient tout de suite à l'esprit.

De quoi s'agit il donc ? Je me fouille le méninges.

Dans tous les cas c'est très amusant. Laissons le temps aux copains de trouver. Je continue à chercher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:28

Pour la devinette de Valérie,

Je propose une brosse à dents
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:30

Bravo, mais en combien de secondes ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:36

Pour info, cette question a été posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:45

Connaissez-vous les 18 cm qui comblent de bonheur toutes les femmes d'Europe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:52

Je n'ai pas trouvé en 30 secondes. Disons 3 minutes d'après les heures des réponses. J'ai vraiment trouvé cela très drôle.

J'en ai une autre du même style à vous proposer :

Qu'est ce qui est long, blanc avec un bout rouge, qui est dur et qui sent la "pisse"

Excusez moi pour ce dernier terme mais si cela choque quelqu'un je retire tout de suite ma question
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 11:57

Je vais peut-être laissé les autres... Je la connais ! Pour répondre à votre interogation, moi personnellement, cela ne me choque pas !
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 12:05

C’était la première fois pour moi,
On était dans cette grande salle sombre,
Il m’a dit d’enlever mon habit,
Et de mettre à l’aise,
De m’allonger et que de se crisper me ferait souffrir.
Il s’est approché de moi,
Il a touché mes lèvres, il était doué !Il m’a dit de me soulever de quelques centimètres,Et d’écarter un peu, avant de commencer.
Il a touché l’endroit avec ses doigts.Puis, il a commencé,
Au début je n’ai rien senti,
Mais peu à peu ça m’a fait mal :
« J’ai mal » lui dis-je dans un souffle.
« Calme-toi, ne bouge pas, je m’occupe de tout »
Puis ça s’est mis à saigner.
Quelques secondes plus tard,
Il m’a dit : « c’est fini, ça va ? »
C’était la première fois que ........ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 12:11

Je propose :

C'était la première fois que.....j'allais chez le dentiste.

Celle la aussi est rigolote.

Par contre, pour les 18 cm, je cherche. q'est ce que ça peut bien être ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 12:23

Dites le, c'est "Zozo" qui vous a soufflé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 13:09

Non non Valérie, j'ai trouvé tout seul,, comme un grand. Pas besoin de Zozo.

Par contre pour votre question "Connaissez-vous les 18 cm qui comblent de bonheur toutes les femmes d'Europe ?" je n'ai pas encore trouvé. la réponse résulte certainement de la précision femmes d'EUROPE.

Je cherche mais pour l'instant l'inspiration n'est pas encore venue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitimeVen Aoû 12 2011, 15:36

Une petite devinette :

Pensez vous que vous êtes capable de faire fondre 7 sucres dans un bol d'eau.

Ne soyez pas si sur de votre réponse. Si vous trouvez que la question est évidente, essayez donc pour voir et donnez votre réponse après, ce sera plus sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites histoires gentillettes   petites histoires gentillettes Icon_minitime

petites histoires gentillettes
Page 1 sur 1