| Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 17:13 | |
| Bonjoir Marie Helene. Située stratègiquement entre l'Europe et l'Asie. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 18:54 | |
| Istambul ?? entre Europe et Asie mais pour ne pas trop mal connaitre cette ville ,je ne vois pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 19:17 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 19:38 | |
| Ces mosquées sont typiques de l'Iran ,l'Irak ,l'Azerbaïdjan ,la Géorgie .Loin ,très loin de L'Europe ou alors c'est l'Europe élastique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 19:45 | |
| Tachkent en Ouzbékistan ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 19:47 | |
| Tachkent n'est pas à la limite de d'Europe et de l'Asie ,mais les mosquées sont du même style . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 19:57 | |
| Bakou à Azerbaïdjan ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 20:05 | |
| Vous voyez les frontières de l'Europe s'étirer jusqu'où ? À ce compte là ,le Japon ,l'Ouganda et l'Argentine vont se trouver en Europe . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 22:35 | |
| Gilbert a dit entre l'Europe et l'Asie : Azerbaïdjan est entre la Russie et l'Iran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Dim Jan 26 2014, 22:49 | |
| Il y a Europe et Europe ! Tout dépend si on parle du continent ou de la communauté économique européenne avec ce mot. On pourrait même dire qu'entre l'Europe et l'Asie, il n'y a rien, ou rien qu'une ligne, celle de la frontière. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Lun Jan 27 2014, 04:31 | |
| Je parle bien de l'Europe en tant que continent bien sûr .En ce qui concerne l'U.E. ,c'est un peu différent puisque la Turquie demande son adhésion bien qu'elle ne possède que 4 % de son territoire en Europe .Un moment ,le Maroc et Israël avaient manifesté leur désir également .Pourquoi pas au fond puisque nos Dom Tom en font partie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Lun Jan 27 2014, 07:39 | |
| Valérie en haut à gauche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. | |
| |
|
| |
| Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. | |
|