copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Empty
MessageSujet: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 15:45

Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Orbeli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 16:24

Maroc? Algérie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 17:13

Bonjoir Marie Helene. Située stratègiquement entre l'Europe et l'Asie.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 18:54

Istambul ?? entre Europe et Asie mais pour ne pas trop mal connaitre cette ville ,je ne vois pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 19:17

Michel, pas du tout.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 19:38

Ces mosquées sont typiques de l'Iran ,l'Irak ,l'Azerbaïdjan ,la Géorgie .Loin ,très loin de L'Europe ou alors c'est l'Europe élastique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 19:45

Tachkent en Ouzbékistan ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 19:47

Tachkent n'est pas à la limite de d'Europe et de l'Asie ,mais les mosquées sont du même style .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 19:57

Bakou à Azerbaïdjan ?Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. 757px-Azerbaijan_topographic_map-fr.svg
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 20:05

Vous voyez les frontières de l'Europe s'étirer jusqu'où ? À ce compte là ,le Japon ,l'Ouganda et l'Argentine vont se trouver en Europe .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 22:35

Gilbert a dit entre l'Europe et l'Asie : Azerbaïdjan est entre la Russie et l'Iran
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 22:49

Il y a Europe et Europe ! Tout dépend si on parle du continent ou de la communauté économique européenne avec ce mot. On pourrait même dire qu'entre l'Europe et l'Asie, il n'y a rien, ou rien qu'une ligne, celle de la frontière.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 04:31

Je parle bien de l'Europe en tant que continent bien sûr .En ce qui concerne l'U.E. ,c'est un peu différent puisque la Turquie demande son adhésion bien qu'elle ne possède que 4 % de son territoire en Europe .Un moment ,le Maroc et Israël avaient manifesté leur désir également .Pourquoi pas au fond puisque nos Dom Tom en font partie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitimeLun Jan 27 2014, 07:39

Valérie en haut à gauche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.   Je suis dans cette ville,pouvez me dire où. Icon_minitime

Je suis dans cette ville,pouvez me dire où.
Page 1 sur 1