copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis pas en france mais ou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis pas en france mais ou. Empty
MessageSujet: Je suis pas en france mais ou.   Je suis pas en france mais ou. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 17:18

Je suis pas en france mais ou. Le_pon12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas en france mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas en france mais ou.   Je suis pas en france mais ou. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 17:47

A Budapest ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis pas en france mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas en france mais ou.   Je suis pas en france mais ou. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 18:21

Puisque l'on veut chipoter ,on est entre Buda et Pest ,le pont des chaines sur le Danube .Pas sympathique la Hongrie de l'époque soviet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas en france mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas en france mais ou.   Je suis pas en france mais ou. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 19:54

J'imaginais le Danube plus impressionnant que ça. Il n'a pas l'air plus large que Rhône, Saône ou Seine.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je suis pas en france mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas en france mais ou.   Je suis pas en france mais ou. Icon_minitimeMer Jan 15 2014, 21:07

Et je peux vous dire qu'il n'est pas bleu  🇨🇨  Mais la Hongrie est un très beau pays
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis pas en france mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas en france mais ou.   Je suis pas en france mais ou. Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 02:04

Le  Danube à Budapest est assez large quand même ,plus que la Seine à Paris. Je ne suis allé qu'une fois en Hongrie sous régime communiste et j'en ai gardé un souvenir sinistre. Buda est une belle ville ancienne et Pest sans intérêt. Peut-être que ça a changé. À Vienne non plus il n'est pas bleu et d'une laideur inouïe.
La largeur du Danube 380 m à Budapest ,Rhône 300 m à Lyon et 200 m pour la Seine à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas en france mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas en france mais ou.   Je suis pas en france mais ou. Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 08:03

Michel. bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je suis pas en france mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas en france mais ou.   Je suis pas en france mais ou. Icon_minitimeJeu Jan 16 2014, 13:13

Un petit  bravo  aussi à Antoine Gilbert  bjr  il a donné la réponse en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je suis pas en france mais ou. Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas en france mais ou.   Je suis pas en france mais ou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas en france mais ou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou suis je.
» Je suis en suisse, mais ou.
» Je suis en France mais où ?
» Je suis dessus; mais ou?.
» Je suis la haut, mais ou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: