| Je suis la haut, mais ou. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis la haut, mais ou. Sam Aoû 22 2015, 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. Sam Aoû 22 2015, 18:36 | |
| Je la connais très très bien ,mais elle a été nettoyé depuis la photo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. Sam Aoû 22 2015, 18:59 | |
| Du coup j'a cherché une cathédrale par chez toi .On distingue ici les "bébêtes dans le clocher" ...C'est Laon ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. Sam Aoû 22 2015, 19:09 | |
| Oui la magnifique la superbe cathédrale de Laon ,sincèrement elle te plairait ,J-L qui est plus que athée ,aime beaucoup la visiter ,au niveau architecture elle est sublime ,et chaque fois que nous y allons nous trouvons toujours des choses que nous n'avons pas vues les fois précédentes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. Sam Aoû 22 2015, 19:16 | |
| Les bébêtes en question.Il me semble qu'il y a une licorne ou des chèvres .Tu sais pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. Sam Aoû 22 2015, 19:47 | |
| Et oui notre belle cathédrale laon. http://histoire-a-sac-a-dos.com/histoire-laon-ancienne-cite-royale/ |
|
| |
Rosie
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. Dim Aoû 23 2015, 04:21 | |
| Quimper ,MA ville ,Laon ,NOTRE cathédrale. Vous êtes bien possessifs MES amis. Je profite d'un quart d'heure de connexion hebdomadaire sur MON île pour donner des nouvelles. Il fait beau et chaud ou il fait chaud et beau comme dans la fameuse contrepèterie belge. Le "Grek" est fâché car je suis sur SON île. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. Dim Aoû 23 2015, 07:08 | |
| Pour M-H qui pose la question , ce sont des bœufs et non des bouquetins et des chèvres ,voilà ce que j'ai appris lorsque j'ai posé la question à ce sujet . Un bœuf blanc serait apparu mystérieusement lors de la construction de Notre-Dame, pour épauler un attelage chargé d'acheminer de très lourdes pierres. C'est pour rappeler cet événement que 16 figures de bœufs décorent les tours il y en a 8 par tour .Ils sont de grandeur nature , assez impressionnant à voir . . | |
|
| |
Claire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. Dim Aoû 23 2015, 10:31 | |
| Drôlement tarabiscotés les clochers, meuh..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. Dim Aoû 23 2015, 13:21 | |
| Merci pour la photo en gros plan de Christian et pour les explications de Rosie.Sans oublier notre "débusqueur" d'images |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis la haut, mais ou. | |
| |
|
| |
| Je suis la haut, mais ou. | |
|