Sujet: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Dim Jan 12 2014, 22:22
C'est un peu long, je vous l'accorde, mais ça vaut son pesant de cacahuètes. N'en perdez pas une miette même si parfois c’est un peu lourd, et surtout, SURTOUT, ne loupez pas les 2 dernières minutes... je ne vous dis que ça
Rosie
Sujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Lun Jan 13 2014, 07:11
Bon j'ai regardé jusqu'au bout ,mais j'ai eu du mal ,déjà que je n'aime pas du tout Bedos ,mais pas du tout,alors le fils je vous dis pas ,ça n'a rien à voir avec le fait qu'il s'en prenne Dieudonné ,mais j'ai trouvé lourd de chez lourd ,maintenant il faut savoir que les comiques et moi ça fait deux ,voici les comiques qui me font rire d'eux je ne me lasse pas .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Lun Jan 13 2014, 09:33
C'est violent ,mais c'est tellement vulgaire et donneur de leçons ,c'est bien un Bedos. Sur le fond ,je suis d'accord , mais est-ce de l'humour ou un réquisitoire ?
Rosie
Sujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Lun Jan 13 2014, 10:12
Le forum tourne beaucoup sur la politique depuis un certain temps ,m'en va retourné auprès de mes églises moi ,quoi que le bon dieu va prendre en compte ma ferveur ,suis agenouillée depuis ce matin à frotter les joints des carrelages
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Lun Jan 13 2014, 10:48
Ce n'est pas politique ,simplement polémique ,n'exagérons rien . C'est le jaune qui excite .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné