copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Empty
MessageSujet: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné   Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Icon_minitimeDim Jan 12 2014, 22:22

C'est un peu long, je vous l'accorde, mais ça vaut son pesant de cacahuètes. N'en perdez pas une miette même si parfois c’est un peu lourd, et surtout, SURTOUT, ne loupez pas les 2 dernières minutes... je ne vous dis que ça
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné   Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 07:11

Bon j'ai regardé jusqu'au bout ,mais j'ai eu du mal ,déjà que je n'aime pas du tout   Bedos ,mais pas du tout,alors le fils je vous dis pas ,ça n'a rien à voir avec   le fait qu'il s'en prenne Dieudonné ,mais j'ai trouvé lourd de chez lourd ,maintenant il faut savoir que les comiques et moi ça fait deux ,voici les comiques qui me font rire d'eux je ne me lasse pas .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné   Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 09:33

C'est violent ,mais c'est tellement vulgaire et donneur de leçons ,c'est bien un Bedos. Sur le fond ,je suis d'accord , mais est-ce de l'humour ou un réquisitoire ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné   Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 10:12

Le forum  tourne beaucoup sur la politique depuis un certain temps  🇨🇨 ,m'en    va retourné auprès de mes églises moi ,quoi que le bon dieu va prendre en compte ma ferveur ,suis agenouillée depuis ce matin à frotter les joints des carrelages  mort de rire  mort de rire
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné   Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Icon_minitimeLun Jan 13 2014, 10:48

Ce n'est pas politique ,simplement polémique ,n'exagérons rien . C'est le jaune qui excite .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné   Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné Icon_minitime

Bedos junior se paie la tronche de Dieudonné
Page 1 sur 1