Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Sam Jan 11 2014, 09:53 | |
| Elle roulait en roll royce. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Sam Jan 11 2014, 09:57 | |
| Coucou Gilbert ,à qui le dis tu ,mais ici on va te répondre que ce n'est qu'une minorité et pourtant ? | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Sam Jan 11 2014, 10:19 | |
| Quand on passe devant les locaux de pôle emploi ,il y a un voiturier pour garer les Rolls des pauvres qui n'ont pas les moyens d'avoir un chauffeur à casquette et livrée . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Sam Jan 11 2014, 10:25 | |
| Il y a même un patron, il avait quatre maisons, une grande résidence, un yacht, plusieurs voitures dont une de collection, etc, il s'est fait épinglé, comme celle qui roulait en Rolls Royce. Ils donnent tous des arguments qui ne tiennent pas la route. Et puis ils y en a combien d'autres qui passent à travers les mailles du filet. Pas de cadeaux pour ces gens là. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Sam Jan 11 2014, 12:11 | |
| Le RSA est versé sur la base unique des revenus connus par la déclaration d'impôt ,et ne tient pas compte de ce que vous possédez ,voiture ,maisons ,yacht .Honnêtement ,il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui ont des yachts et des Rolls .La fraude existera toujours en tout .Le salarié qui se fait faire un arrêt de travail pour son confort est un fraudeur ,ainsi que le médecin ,et cætera . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Sam Jan 11 2014, 13:32 | |
| C'est vrai que le RSA n'est versé que sur la base de la déclaration de revenus, mais oser demander le RSA alors qu'on a Rolls, yacht et tutti quanti, il faut quand même oser.... Il y a des gens qui n'ont aucune honte pour le faire. Je me demande comment il font pour oser encore se regarder dans une glace. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Sam Jan 11 2014, 14:04 | |
| Mis à part quelques fraudeurs ,cela permet de tenir la tête hors de l'eau à beaucoup de gens en difficulté .Cela contribue aussi à maintenir la paix sociale . On peut penser autrement comme les américains qui ne comprennent pas la gratuité de l'école ,de l'université ,la gratuité des soins médicaux ,la retraite ,la solidarité en général ,et considèrent que chacun doit se débrouiller seul . En revanche il faut savoir que les association caritatives privées ,laïques et religieuses sont extrêmement nombreuses .Une autre façon de voir les choses . On dit que le mendiant à la sortie de la messe a une fonction sociale ,il nous rappelle qu'à tous moments nous pouvons retourner à cet état . Il en est de même des cendres du premier jour de carême que les pratiquants baladent toute la journée sur le front et qui nous rappellent que nous retournerons à la poussière . Je suis gai aujourd'hui . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Mer Jan 15 2014, 10:44 | |
| Je reprends cette question . Je viens d'entendre des chiffres et je suis allé voir .560 millions de fraude sur RSA , pôle emploi et autres ,sur 250 miliards ,c'est tout de même peu .Pour la sécu 3,5 milliards sur 850 milliards ,ce n'est pas beaucoup .Bien sûr il faut débusquer et pourchasser les fraudeurs ,cela va de soi mais il y en aura toujours .Le système n'est pas trop mal verrouillé ,quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Mer Jan 15 2014, 11:05 | |
| Vous êtes seul juge ,mais additionnez toutes ces sommes et vous verrez que cela est énorme ,surtout que je trouve inouïe de le donner à des gens qui ne veulent rien faire et qui profite au maximum de la société (peut-être pas tous mais une grande majorité) et pendant ce temps de petits retraités qui ont commencé à bosser à 14 ans ,galèrent avec à peine 1000 euro par mois ,et qu'un couple de fraudeurs comme j'ai déjà cité ont un revenu de prés de 2OOO euro ,bof vous n'arriverez pas à me faire entendre raison à ce sujet . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Mer Jan 15 2014, 11:22 | |
| Tout le monde a raison ,mais les fraudes sont au niveau de 0,3 % .Quoique l'on fasse ,on ne descendra pas au dessous .Les cas personnels sont injustes ,mais en aucun cas ne pourraient remplir les caisses sociales et le coût des recherches est très élevé . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Mer Jan 15 2014, 11:46 | |
| Et il n'y a pas qu'à ce niveau-là ...Combien de politi"chiens" ont été pris la main dans le sac.....Sans suite judiciaire ???? Mon petit mari a passé deux mois comme un coq en pâte après s'être cassé la cheville dans cette clinique....Eh bien ....La directrice s'est servie ....(?????) http://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/morlaix/stpoldeleon/roscoff/roscoff-la-directrice-de-la-clinique-kerlena-en-detention-provisoire-15-01-2014-2369204.php |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Mer Jan 15 2014, 12:03 | |
| En effet ,du beau tout ça . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Mer Jan 15 2014, 12:21 | |
| C'est inclus dans les fraudes à la sécu ,mais il y en a bien d'autres .Jean était de mèche avec la directrice et pour le coup on pouvait dire qu'il était comme un coq en PLÂTRE . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Mer Jan 15 2014, 13:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe Mer Jan 15 2014, 15:32 | |
| Oui les ambulanciers, infermières, kinés, etc. Les faux malades, les médecins ordenances de complésences. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe | |
| |
| | | | Je suis écoeuré par les fraudes au RSA,RMI, et j'en passe | |
|