copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Empty
MessageSujet: Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il?   Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 14:05

Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Belcas12
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il?   Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 14:28

Je tiens avant tout remercier les personnes qui m'ont prise au sérieux c'est un peu laborieux au départ mais avec de la persévérance ce n'est pas plus compliqué que le reste ,je sais très bien que cela ne va pas fonctionner mais j'aurai au moins essayé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il?   Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 14:56

Alors là, Rosie, si vous dites vous même que cela ne va pas fonctionner, vous diminuez les chances que cela marche.

Moi, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Empty
MessageSujet: Joli pont ...!   Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 20:04

Belcastel: UN DES PLUS BEAUX VI[LLAGES DE FRANCE ,Situé au bord de la rivière aveyron, Belcastel est aujourd'hui un des plus beaux villages de France. Cerné de pentes boisées et superbement circonscrit par le relief, ses maisons s'étagent au pied de l'imposant château fort.
Comme avant, hein Rosie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Empty
MessageSujet: Bonsoir Philippe   Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 20:09

Je vous octroies la meilleure réponse ,vous avez été complet rien à ajouter ,je vous souhaite un bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Empty
MessageSujet: re    Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 20:13

Oh non Philippe pas comme avant ,le groupe bien sympa que nous avions tous formé ,me manque ce forum n'a rien à voir ,mais j'ai fait ce que j'ai pu de toute maniére cela me fait marcher les neurones et c'est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Empty
MessageSujet: Re: Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il?   Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des plus beaux village de France mais ou se trouvr t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joli village ,de beaux meubles dans une maison de ce village .
» Beaux objets mais....
» @ UN VILLAGE MAIS OU ?
» CE VILLAGE A UNE PARTICULARITE MAIS LAQUELLE ?
» EN ALSACE MAIS DANS QUEL VILLAGE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: