copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sommes nous encore dans un pays libre ?

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Sommes nous encore dans un pays libre ? Empty
MessageSujet: Sommes nous encore dans un pays libre ?   Sommes nous encore dans un pays libre ? Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 17:29

je suis entrain de regarder les infos en continuent ,et là je dois dire que je suis outrée ,je vois que Ayrault est pour l'interdiction du spectacle de Dieudonné  à Nantes ,serions -nous un pays où sévit la stasi ? je précise que Dieudonné m'est totalement indifférent ,je ne connais même pas ses sketchs ,mais je trouve aberrant  que le pouvoir politique soit juge est parti .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Sommes nous encore dans un pays libre ?   Sommes nous encore dans un pays libre ? Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 18:22

Je suis contre car cela lui fait de la publicité .Franchement ,ce n'est plus de l'humour ,ce sont des meetings haineux contre les Juifs .Alors ,que faire ?
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Sommes nous encore dans un pays libre ?   Sommes nous encore dans un pays libre ? Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 19:23

d'accord avec Michel,je l'aimais pourtant bien avec Semoun  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par claire le Lun Jan 06 2014, 19:27, édité 1 fois
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Sommes nous encore dans un pays libre ?   Sommes nous encore dans un pays libre ? Icon_minitimeLun Jan 06 2014, 19:26

cela ne répond pas à ma question ,qui est ,sommes nous encore dans un pays LIBRE ,est -il normal que le pouvoir politique soit juge est parti? mais bof

Hollande demande à Dieu darrêter la pluie......

> >

Dieu lui répond : « Tant que tu foutras la merde, je tirerai la chasse d'eau... ! »  

> >
                            Sommes nous encore dans un pays libre ? GetInline.aspx?messageid=f62287c6-76f5-11e3-9575-00215ad7529e&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3a5256A4E0FA204F6B865BDDC2C3696EDE%40LilianePC&cid=25203fad52e5f6be&blob=MHxBVFQwMDA0NjExLmpwZ3xpbWFnZS9qcGVn&hm__login=tipiak.boris&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.111.12.8&d=d4943&mf=0&hm__ts=Mon%2c%2006%20Jan%202014%2018%3a31%3a04%20GMT&st=tipiak.boris%25hotmail

> >

Sommes nous encore dans un pays libre ? ImageProxy.mvc?bicild=&canary=nom3HQcqPO3zadip%2fsdOh0GF6%2f2sXkG8SHloRxF21nA%3d0&url=http%3a%2f%2fstatic.avast.com%2femails%2favast-mail-stamp
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sommes nous encore dans un pays libre ?   Sommes nous encore dans un pays libre ? Icon_minitime

Sommes nous encore dans un pays libre ?
Page 1 sur 1