copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 coups de canon,ou,quand,pourquoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

coups de canon,ou,quand,pourquoi Empty
MessageSujet: coups de canon,ou,quand,pourquoi   coups de canon,ou,quand,pourquoi Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 19:25

coups de canon,ou,quand,pourquoi 78
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

coups de canon,ou,quand,pourquoi Empty
MessageSujet: Re: coups de canon,ou,quand,pourquoi   coups de canon,ou,quand,pourquoi Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 19:31

Ben ,Claire vous avez plus petit en rayon  Pied de nez  Pied de nez       ,une commémoration de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

coups de canon,ou,quand,pourquoi Empty
MessageSujet: Re: coups de canon,ou,quand,pourquoi   coups de canon,ou,quand,pourquoi Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 19:38

oui ,je sais, une commémoration oui,pas en france
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

coups de canon,ou,quand,pourquoi Empty
MessageSujet: Re: coups de canon,ou,quand,pourquoi   coups de canon,ou,quand,pourquoi Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 19:40

coups de canon,ou,quand,pourquoi 16776902-verre-de-vin-avec-un-canonPour commémorer ,boire un petit coup de canon .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

coups de canon,ou,quand,pourquoi Empty
MessageSujet: Re: coups de canon,ou,quand,pourquoi   coups de canon,ou,quand,pourquoi Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 19:43

indice,la nuit du 31 et beaucoup de monde pour y assister
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

coups de canon,ou,quand,pourquoi Empty
MessageSujet: Re: coups de canon,ou,quand,pourquoi   coups de canon,ou,quand,pourquoi Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 19:55

Voilà j'ai tapé commémoration qui a eu lieu en 2013 par coup de canons et voilà ce que j’ai trouvé.


Bonne soirée Claire .


http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/Un-millier-de-personnes-assistent-aux-coups-de-canons/story/23697753
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

coups de canon,ou,quand,pourquoi Empty
MessageSujet: Re: coups de canon,ou,quand,pourquoi   coups de canon,ou,quand,pourquoi Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 19:59

c'est bien ça  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo Rosie et bonne soirée à vous coups de canon,ou,quand,pourquoi 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

coups de canon,ou,quand,pourquoi Empty
MessageSujet: Re: coups de canon,ou,quand,pourquoi   coups de canon,ou,quand,pourquoi Icon_minitimeVen Jan 03 2014, 20:39

J'ai vu qu'il est question de Napoléon .Danger car il est retiré de tous les livres d'histoire t il y a mêm interdiction de prononcer son nom dans l'éducation Nationale ,c'est fou , hein . Idéologie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de canon,ou,quand,pourquoi Empty
MessageSujet: Re: coups de canon,ou,quand,pourquoi   coups de canon,ou,quand,pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de canon,ou,quand,pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 coups de midi ,
» un canon !
» Mes découvertes coups de coeur
» Mes découvertes « coups de cœur »
» les tribulations d'un canon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: