copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que c'est cet objet.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est ce que c'est cet objet. Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeDim Déc 29 2013, 16:47

Qu'est ce que c'est cet objet. Pompe_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeDim Déc 29 2013, 16:51

Une ventouse à piston ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeDim Déc 29 2013, 19:34

Un sextoy pour monsieur ? oups...
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeDim Déc 29 2013, 19:52

Tu n'es vraiment pas à la page Christian un sextoy pour monsieur ,voilà ce que c'est  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨 

http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News-Videos/Sextoys-pour-hommes-RealTouch-vs-Egg-3220916
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeDim Déc 29 2013, 19:53

Marie Helene. bravo  bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeDim Déc 29 2013, 23:58

Il faut avoir drôlement confiance dans la mécanique pour aller mettre son truc dans ce machin là....

Décidément je préfère le naturel, moi.... mort de rire rigolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 03:20

Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  Interrogation  en colère  en colère  en colère  en colère  bye bye
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 03:35

Nous glissons de la gauloiserie dans le scabreux. On apprend de ces choses sur ce site. Toute mon éducation à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 04:33

Pour être franche ,je n'en savais rien et n'ai pas triché (pour une fois)...D'ailleurs c'est l'inverse ...Pompe à ventouse.....Mais pour empêcher les fantasmes ....

http://collections.musees-haute-normandie.fr/collections/keyword/16993
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 05:41

J'ai visité le musée de l'hôtel Dieu à Rouen ,lieu de naissance de Flaubert ,il y a longtemps. Achille-Cléophas Flaubert en était le chirurgien en chef ,le poste fut repris par le frère de Flaubert dont le prénom m'échappe. Je me souviens qu'il y avait le perroquet empaillé dont l'écrivain se serait inspiré pour sa célèbre nouvelle. Il y avait un au perroquet à Croisset. Ce perroquet s'était dédoublé comme les chapeaux de Napoléon. Je sors du sujet ,mille excuses.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 05:46

Je suis morte de rire ,Gilbert reste imperturbable ,bronche pas d'une plume notre Gilbert . 🇨🇨
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 06:13

Un Indien peut rester des heures sans bouger ,c'est bien connu ,puis il fond sur sa proie tel un busard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 08:19

Michel Boisjoly a écrit:
..  par le frère de Flaubert dont le prénom m'échappe. 

C'était Achille, le médecin/frère de Gustave
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 08:46

Merci de venir à mon secours.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 09:39

Rosie a écrit:
un sextoy pour monsieur ,voilà ce que c'est
Tu as bien fait de faire cette recherche :lol!:  Et après, tu vas t'étonner d'avoir des publicités intempestives un peu "zarbies"  🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 09:43

Déjà que mon monsieur me suspecte d'aller sur des sites olé olé ,v'la que tu t'y mets ,mais youpi ,j'ai eu bien fait de le faire ,je touche du bois aucune pub ce matin  Pied de nez
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 10:19

On a trouvé d'où viennent les pubs osées ,je viens de voir la video de Christian ,c'est inouï ,ouille,ouille ,ouille .Avec les recherches de Marie-Hélène ,nous ne recevons que des pubs d'images pieuses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitimeLun Déc 30 2013, 12:11

Mon fils....Vous me remercierez un jour .....

Qu'est ce que c'est cet objet. Index18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est cet objet.   Qu'est ce que c'est cet objet. Icon_minitime

Qu'est ce que c'est cet objet.
Page 1 sur 1