| Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Sam Déc 28 2013, 18:45 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Sam Déc 28 2013, 19:02 | |
| Je ne connais pas ,par contre J-L et moi adorons les litchis ,nous sommes entrain d'en faire une cure ,nous prenons ceux de Madagascar ,il parait que se sont ceux ci les plus parfumés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Sam Déc 28 2013, 19:22 | |
| connais pas le ramboutan....Très peu mangé de litchis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Sam Déc 28 2013, 19:45 | |
| J'ai gouté aussi au fruit du dragon, pour moi c'est quelconque. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Sam Déc 28 2013, 20:36 | |
| Et le durian ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Dim Déc 29 2013, 07:46 | |
| Jamais gouté de durian ,je viens de chercher et je crois que je vais m'en passer ,voilà ce que j'ai trouvé .
son odeur peut être décrite comme celle des excréments de porc, de térébenthine et d'oignons, le tout garni par une vieille chaussette. On peut le sentir loin à la ronde. Le fruit est interdit dans certains établissements comme les hôtels, les métros et les aéroports y compris les bagages à main . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Dim Déc 29 2013, 10:28 | |
| Jamais goûté non plus, ni le ramboutan, ni le durian pas plus le fruit du dragon... J'aime bien le litchi mais je ne peux pas dire que j'en raffole, moi j'aime la mangue et la grenade. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Dim Déc 29 2013, 10:46 | |
| La prochaine fois que je voudrais me faire une place dans un train bondé ,je viendrai avec un kilo de durians . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Dim Déc 29 2013, 10:47 | |
| Ca, c'est une idée | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. Dim Déc 29 2013, 12:02 | |
| L'inconvénient ,c'est qu'il faut un pince-nez sauf si l'on est atteint d'anosmie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. | |
| |
|
| |
| Je trouve le ramboutan meilleur que le litchi. | |
|