copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois. Empty
MessageSujet: Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois.   Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois. Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 08:30

Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois. 450px-11
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois. Empty
MessageSujet: Re: Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois.   Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois. Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 15:56

bonjour Gilbert,il ressemble à toutes ces sculptures qui étaient à Annecy l'an dernier mais pas trouvé,comme vous le savez toujours en souci avec Isa,j'ai peur qu'elle ne soit pas rétablie pour noel,bonne soirée
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois.   Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois. Icon_minitimeMer Déc 18 2013, 21:59

J'espère qu'Isa va aller mieux. Je l'embrasse  Bisous
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois.   Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois. Icon_minitime

Pour CLAIRE et bien sûr les autres cops ou se trouve cette sculpture en bois.
Page 1 sur 1