| Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 13:03 | |
| J'en ai un quelque part au fond d'une malle et il n'a jamais fonctionné . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 13:06 | |
| Un objet pour faire des cartouches ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 13:15 | |
| Je ne sais ,monsieur n'est pas là ,je pense qu'il doit savoir ,mais si oui,plus aucun rapport avec l'appareillage qu'a ma moitié ,il fait ses munitions lui même . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 13:16 | |
| Vous êtes bien mal partis mes pauvres enfants . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 13:16 | |
| Pas sûr du tout, c'est la seule chose qui m'est venue à l'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 15:35 | |
| Michel,il en manque une partie, ou alors votre partie de pistolet s'ajuste sur la partie manquante; |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 15:40 | |
| Il ne manque rien du tout. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 15:55 | |
| Je vois bien un briquet ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . Mer Déc 11 2013, 16:52 | |
| Voui ,c'est un briquet à pierre ou à autre chose .Bien que j'ai battu mon briquet ,il ne m'a pas déclaré sa flamme . Je me demandais ,lors d'une réflexion philosophique fulgurante qui m'assaille souvent :pourquoi ce sobriquet de briquet pour une gamelle de mineur ,toujours mineur ,même s'il est majeur se nommait ainsi .Je vous le donne en mille Mimile ,c'est De Raoul Briquet ,le génial inventeur ,Picard ,sans aucun doute puisque génial . Même pas ,il est du Nord ,un petit gars doué de Douai .Il fut député ,ce qui explique tous ces dons . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . | |
| |
|
| |
| Ce n'était vraiment pas pratique effectivement . | |
|