copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Potin d'enfer chez les pies.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Potin d'enfer chez les pies..... Empty
MessageSujet: Potin d'enfer chez les pies.....   Potin d'enfer chez les pies..... Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:21

Ce matin elles sont bien une quinzaine dans les arbres voisins et n'arrêtent pas de jacasser.....

Hier c'était pareil dans les arbres du terrain de camping....

Ce sont des oiseaux qui ne sont pas du tout aimés par ici....

Y-a-t-il une raison à votre avis Ce matin il fait froid,mais ce n'était pas le cas hier ....?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Potin d'enfer chez les pies..... Empty
MessageSujet: Re: Potin d'enfer chez les pies.....   Potin d'enfer chez les pies..... Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:32

Les croyances imbéciles et ancestrales injustifiées perdurent et sont chassées par les crétins .J'en ai dans le jardin qui viennent me rendre visite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin d'enfer chez les pies..... Empty
MessageSujet: Re: Potin d'enfer chez les pies.....   Potin d'enfer chez les pies..... Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:35

C'est très beau vu de près ...Leurs plumes noires sont irisées au soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin d'enfer chez les pies..... Empty
MessageSujet: Re: Potin d'enfer chez les pies.....   Potin d'enfer chez les pies..... Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:41

Bonjour MarieHelene. Les pies bavardes se rassemblent en groupes bruyant en hiver, se poursuivant ,dans les branches, et paradant tout en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Potin d'enfer chez les pies..... Empty
MessageSujet: Re: Potin d'enfer chez les pies.....   Potin d'enfer chez les pies..... Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:42

http://www.dark-stories.com/superstition/animaux.htm


croyance où pas ,je n'aime pas du tout ces oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Potin d'enfer chez les pies..... Empty
MessageSujet: Re: Potin d'enfer chez les pies.....   Potin d'enfer chez les pies..... Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 08:52

Plein de choses que je ne connaissais pas sur les dictons,les pouvoirs maléfiques ou bénéfiques des animaux ....super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Potin d'enfer chez les pies..... Empty
MessageSujet: Re: Potin d'enfer chez les pies.....   Potin d'enfer chez les pies..... Icon_minitimeLun Déc 09 2013, 12:42

Tous les oiseaux sont bruyants, j'ai deux perruches à la maison, je ne vous dis pas le "baroufle" qu'elles font, Je trouve une pie très jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Potin d'enfer chez les pies..... Empty
MessageSujet: Re: Potin d'enfer chez les pies.....   Potin d'enfer chez les pies..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin d'enfer chez les pies.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: