| Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? Jeu Déc 05 2013, 11:56 | |
| https://www.youtube.com/v/C36jFmUB_is?version=3&feature=player_detailpage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? Jeu Déc 05 2013, 12:49 | |
| Je n'y suis jamais allée... C'est incroyable comment les filles sont faites dans le "même moule" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? Jeu Déc 05 2013, 12:50 | |
| J'admire surtout leurs longues jambes minces .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? Jeu Déc 05 2013, 15:16 | |
| Les costumes sont spendides. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? Jeu Déc 05 2013, 16:07 | |
| Moi j'admire tout ,ose plus me regarder dans la glace aprés ça . eh oui Gilbert on y croit . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? Jeu Déc 05 2013, 17:15 | |
| Je n'y suis jamais allé et je n'irai jamais ,sauf si on m'y traine de force .J'ai regardé ,165 € le repas . Notez que la revue dure dix ans pour amortir le prix des costumes .Je laisse cela aux bétaillères de touristes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? Jeu Déc 05 2013, 17:29 | |
| C'est vrai que les filles sont belles. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? Jeu Déc 05 2013, 17:42 | |
| Il y a 100 ans les femmes avaient des jupes jusqu'aux chevilles ,alors les hommes étaient émoustillés par les jambes .De nos jours ,les femmes se baladent quasiment à poil dans la rue ,même les moins sexy . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Un petit tour au Moulin Rouge, ça vous dit ? | |
|