copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 08:21

Kilian Jornet se prend en photo au sommet du Cervin (4 478  m), une pyramide de légende qu’il a montée et descendue en 2 h 52’, là où un alpiniste moyen passe 10 heures.que pensez vous de ça Kilian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 08:42

Je pense qu'il prend beaucoup de risques,difficile à le comprendre pour le commun des mortels cette envie d'aller toujours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 09:26

bonjour Gilbert,le dépassement de soi,,cet homme,je l'ai vu à Manigod au kilomètre vertical j'avais d'ailleurs posé une question à ce sujet,pour les anciens,c'était le jour ou un petit chamois m'avait surpris!!!!!!🇨🇨 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ça Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ça   que pensez vous de ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous à votre premier baiser lorsque vous entendez cela
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» que pensez vous de ça
» qu'en pensez vous ?
» CE N'EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: