| Les reconnaissez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 10:43 | |
| Tous d'immenses stars ,très connues ,disons quatre ,connues de nous tous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 12:44 | |
| Les mousquetaires .....A part Noah.....Connais pas trop .... :lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 12:48 | |
| Cette question est dans arts ,elle est à R.G. mais c'est une représentation théâtrale et ce sont quatre artistes archi-connus du théâtre et du cinéma .Vraiment de très grands noms . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 14:27 | |
| Tous les quatre décédés entre 95 et 97 à plus de 80 ans. Je le répète vraiment de très grands noms. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 14:41 | |
| en attendant trouvé un lien :
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/05/26/danois-hippie-a-larbitre-depressif-10-histoires-roland-garros-242569 |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 18:23 | |
| Je connais la plupart de ces histoires de R.G. J'ai bien connu Torben ,qui vit toujours ,il a plus de 80 ans et est devenu cinéaste .Duxin ,le directeur de R.G. dans ces années est un vieil ami .Bedel qui jouait dans mon club ,il avait sensation en mettant un 6-0 à Borg et il est pharmacien désormais .Trabert ,Larsen ,Pecci .Vous me rappelez de sacrements bons souvenirs ,à cette époque ,ce n'était pas la foire comme aujourd'hui .Tout le monde connaissait tout le monde ,les spectateurs ,les joueurs ,les arbitres .Tout le monde était mélangé .Nostalgie quand tu nous tiens . Bref ,ma question n'est pas résolue .Quatre comédiens très ,mais très connus dont deux immenses vedettes .Regardez bien ,on reconnait leurs bobines ,les trois en partant de la gauche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 18:34 | |
| Ben non ....Je sèche ....Bonne chance .....! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 18:40 | |
| Je vous donne le moins connu des trois ,Georges Marchal ,la grande perche à droite au fond . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 18:49 | |
| Ah oui !Le mari de Michèle Morgan....:lol!: Et ben non ....Même le sachant ,je ne le reconnais pas....
J'aurais bien dit Raf Vallone de l"autre côté ...le grand brun ....:lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 20:05 | |
| Le mari de Michèle Morgan avec qui elle a eu un fils Mike Marschall ,hélas décédé ,était William Marschall ,dit Bill .Ce même Bill a eu une fille , Tonie Marschall avec Micheline Presle . Georges Marchal est un bon Français ,mais est peu connu en regard des trois autres . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 20:13 | |
| dans le fond à gauche Eddie Constantine | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 20:34 | |
| Trois bons Français ,un malouin ,un parisien ,un normand ,si j'en juge par leur lieu de naissance .Ils ont tourné avec Carné ,Fellini ,Antonioni et beaucoup d'autres et pas en figurants . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Mer Déc 04 2013, 22:41 | |
| Guerre 1939-1945. Représentation de la pièce 800 mètres d'André Obey, au stade Roland-Garros. De droite à gauche : Jean Marais, Jean-Louis Barrault, Alain Cuny, Dominique Santarelli et Georges Marchal. Paris, 6 juillet 1941.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Jeu Déc 05 2013, 05:36 | |
| Je n'y crois pas....
D'abord ,je n'avais pas trouvé quel spectacle avait bien pu avoir lieu à Roland Garos.
Ensuite ,j'ai peine à les reconnaître ...Peut-être Jean-louis Barrault (le petit brun ????) |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Jeu Déc 05 2013, 06:02 | |
| Bravo Valérie. Le cinéphile à donné un coup de main ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Jeu Déc 05 2013, 06:40 | |
| Je trouve qu'on reconnait assez bien Barrault et Cuny ,c'est moins net pour Marais . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? Jeu Déc 05 2013, 07:26 | |
| Non, j'ai cherché par rapport à vos indices et je suis tombée sur l'évènement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les reconnaissez-vous ? | |
| |
|
| |
| Les reconnaissez-vous ? | |
|