copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Les reconnaissez-vous ?

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Les reconnaissez-vous ? Empty
MessageSujet: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 10:43

Tous d'immenses stars ,très connues ,disons quatre ,connues de nous tous .Les reconnaissez-vous ? Bbrg11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 12:44

Les mousquetaires .....A part Noah.....Connais pas trop ....🇨🇨 :lol!: 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 12:48

Cette question est dans arts ,elle est à R.G. mais c'est une représentation théâtrale et ce sont quatre artistes archi-connus du théâtre et du cinéma .Vraiment de très grands noms .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 14:27

Tous les quatre décédés entre 95 et 97 à plus de 80 ans. Je le répète vraiment de très grands noms.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 14:41

en attendant trouvé un lien :

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/05/26/danois-hippie-a-larbitre-depressif-10-histoires-roland-garros-242569
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 18:23

Je connais la plupart de ces histoires de R.G. J'ai bien connu Torben ,qui vit toujours ,il a plus de 80 ans et est devenu cinéaste .Duxin ,le directeur de R.G. dans ces années est un vieil ami .Bedel qui jouait dans mon club ,il avait sensation en mettant un 6-0 à Borg et il est pharmacien désormais .Trabert ,Larsen ,Pecci .Vous me rappelez de sacrements bons souvenirs ,à cette époque ,ce n'était pas la foire comme aujourd'hui .Tout le monde connaissait tout le monde ,les spectateurs ,les joueurs ,les arbitres .Tout le monde était mélangé .Nostalgie quand tu nous tiens .
Bref ,ma question n'est pas résolue .Quatre comédiens très ,mais très connus dont deux immenses vedettes .Regardez bien ,on reconnait leurs bobines ,les trois en partant de la gauche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 18:34

Ben non ....Je sèche ....Bonne chance .....!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 18:40

Je vous donne le moins connu des trois  ,Georges Marchal ,la grande perche à droite au fond .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 18:49

Ah oui !Le mari de Michèle Morgan....:lol!: Et ben non ....Même le sachant ,je ne le reconnais pas....

J'aurais bien dit Raf Vallone de l"autre côté ...le grand brun ....:lol!: 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 20:05

Le mari de Michèle Morgan avec qui elle a eu un fils Mike Marschall ,hélas décédé ,était William Marschall ,dit Bill .Ce même Bill a eu une fille , Tonie Marschall avec Micheline Presle .
Georges Marchal est un bon Français ,mais est peu connu en regard des trois autres .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 20:13

dans le fond à gauche Eddie Constantine
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 20:34

Trois bons Français ,un malouin ,un parisien ,un normand ,si j'en juge par leur lieu de naissance .Ils ont tourné avec Carné ,Fellini ,Antonioni et beaucoup d'autres et pas en figurants .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 22:41

Guerre 1939-1945. Représentation de la pièce 800 mètres d'André Obey, au stade Roland-Garros. De droite à gauche : Jean Marais, Jean-Louis Barrault, Alain Cuny, Dominique Santarelli et Georges Marchal. Paris, 6 juillet 1941.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 05:36

Je n'y crois pas....

D'abord ,je n'avais pas trouvé quel spectacle avait bien pu avoir lieu à Roland Garos.

Ensuite ,j'ai peine à les reconnaître ...Peut-être Jean-louis Barrault (le petit brun ????)
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 06:02

Bravo Valérie. Le cinéphile à donné un coup de main ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 06:40

Je trouve qu'on  reconnait assez bien Barrault et Cuny ,c'est moins net pour Marais .Les reconnaissez-vous ? Bbposa16
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitimeJeu Déc 05 2013, 07:26

Non, j'ai cherché par rapport à vos indices et je suis tombée sur l'évènement
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous ?   Les reconnaissez-vous ? Icon_minitime

Les reconnaissez-vous ?
Page 1 sur 1