copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce qu'on peut faire dire aux mots !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 18:42

Judicieusement sélectionné

Une nouvelle qui vient de tomber:

"Jacques Chirac a subi une intervention rénale au sein"

Ceci dit :

Bonne convalescence à notre ancien président....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 19:25

Au rein ,pas au sein .Je reprends car ayant lu trop vite ,je n'avais pas vu rénale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 06:01

Le texte entier est différent :lol!: 

"Jacques Chirac a subi une intervention rénale au sein du service d'urologie de la Pitié-Salpétrière, qui s'est très bien passée" et il va "bien", a indiqué son entourage, ce lundi 2 décembre. Jacques Chirac "restera quelques jours en observation à l'hôpital", a-t-on ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 08:41

super     ,je lui souhaite un bon rétablissement ,il est un personnage qui me plait beaucoup ,que je trouve sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 12:48

Comme quoi, on est tous différent, j'ai toujours entendu dire qu'il n'avait pas le visage de la sympathie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 12:57

Heureusement que nous sommes différents ,sinon comme le monde serait triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 12:59

Et surtout ,on pourrait nous piquer nos mecs.....Nos toutous préférés....Etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 13:01

Qu'on pique mon mec pas grave on me le rendra vite mort de rire    ,mais pas touche à mon toutou .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 13:02

Rosie a écrit:
Heureusement que nous sommes différents ,sinon comme le monde serait triste .
Je suis d'accord avec toi bjr 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 13:37

Vous vous trompez,Valérie ,Chirac est un homme chaleureux ,bon vivant .Impitoyable,certes , pour ses adversaires ,mais pas plus que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 13:50

Rosie a écrit:
Qu'on pique mon mec pas grave on me le rendra vite mort de rire    ,mais pas touche à mon toutou .
Ah ah ah Ce qu'on peut faire dire aux mots ! 2783169904 Ce qu'on peut faire dire aux mots ! 2783169904 Ce qu'on peut faire dire aux mots ! 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on peut faire dire aux mots !   Ce qu'on peut faire dire aux mots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on peut faire dire aux mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: