copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

drôle de chaise

4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

drôle de chaise Empty
MessageSujet: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 13:37

drôle de chaise 00719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 15:02

Encore un instrument de torture ????

Il y a un appuie-tête réglable.

A part ça ...Je ne sais pas ....
Claire

Claire

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 17:48

ah oui,pour allondrôle de chaise Talach17ger le cou🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez
Invité
Invité

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 18:08

mais qu'elle est drôle Claire....C'est l'hiver qui vous met en joie ....alors là je ne vous suis pas ...!
Claire

Claire

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 18:19

l'idée de cette question m'est venue suite à une question d'aujourd'hui
 effrontée effrontée effrontée effrontée
oui ma chère l'hiver la neige le froid me mettent de bonne humeur les plages paradisiaques ça n'est pas pour moi, dès qu'il fait chaud je me traine comme un vieux chat malade
Claire

Claire

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 23:52

et ma chaise alors si elle a cette forme là y a une raison
V@lérie
Administrateur
V@lérie

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 13:00

Voilà ce que j'ai trouvé : Chaise de photographie drôle de chaise Chaise-photographie-ancienne

"On inventa même une chaise à portrait afin d'aider les gens à ne pas bouger. Chaise avec système permettant de tenir le buste immobile utilisé pour les prises de vues avec daguerréotypes."
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 13:29

Il fallait tenir la pose plusieurs minutes . Avant cette chaise ,il y avait des vis qui tenaient la tête et le photographe les enlevaient au tirage .
Claire

Claire

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 16:34

eh oui, mais il faut savoir que si je ne pose pas plus de questions c'est qu'à chaque fois c'est détectable, et ça fausse le jeu et chacun garde ses secrets pour soi. Dommage, dommage  photo retournée puis photographiée là je perds le moral, bravo quand même Valérie.  Christian ne pourrait-il pas trafiquer le site pour que plus une photo ne soit détectable ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:21

Aujourd'hui ,j'ai scanné une photo noir et blanc ,dans un livre de 1949 ,les pages ne sont mêmes pas coupées .Déception ,photo détectable .
Invité
Invité

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:24

Mais ça ne fait rien si c'est une question intéressante .....

Enfin...c'est mon avis ....Et "je le partage "....:lol!: 
Rosie

Rosie

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:28

Moi aussi au début cela me désespérait ,et puis au final ça n'a plus d'importance ,le but pour moi c'est de faire des recherches suite aux réponses ,ou de faire découvrir des choses nouvelles ,je retourne mes images ,alors que je sais très bien que l'inverse est fait dans la foulée , bof pas grave ,ce n'est qu'un jeu et puis pourquoi vouloir faire durer une question une éternité on finit par se lasser et ne plus chercher ,bin moi je ne le fais pas ,pas parce-que je suis quelqu'un de réglo ,mais parce-que je ne sais pas faire  🇨🇨
Invité
Invité

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:37

:lol!: 🇨🇨 bravo bravo bravo bravo bravo Bisous 
Rosie

Rosie

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitimeMar Déc 03 2013, 17:58

Bin oui elle est pas finaude m'dame Rosie ,,pourtant j'ai déjà essayé X fois ,m'en contre fiche maintenant ,je sais je sais ,je ne sais pas tant pis ,je n'essaie même plus ,pour moi il s'agit plutôt  le plaisir de la recherche aprés les réponses .     Bisous
Contenu sponsorisé

drôle de chaise Empty
MessageSujet: Re: drôle de chaise   drôle de chaise Icon_minitime

drôle de chaise
Page 1 sur 1