copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nom et utilité de cette chaise .

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Nom et utilité de cette chaise . Empty
MessageSujet: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 09:07

Nom et utilité de cette chaise . Bbpe10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 09:12

le p'tit trou,c'est pour respirer
🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 
ou expirer
Pied de nez
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 09:19

Ce petit trou existe toujours dans les chaises modernes ,le plus souvent en plastique ,ayant la même utilité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 09:50

Je suis très très bb bb Lang Lang Lang yes ...Intriguée !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 09:52

Pour les monsieurs mettre leur tout petit tuyau ,afin de faire pipi Nom et utilité de cette chaise . 2783169904 Nom et utilité de cette chaise . 2783169904 Nom et utilité de cette chaise . 2783169904 Nom et utilité de cette chaise . 2783169904 Nom et utilité de cette chaise . 2783169904 Nom et utilité de cette chaise . 2783169904            bye bye
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 09:56

M'enfin ....Rosie ....effrontée 

moi aussi bye bye ....Service commandé en plus je n'ai plus de jambon .....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 10:03

Alors je comprends ,s'il n'y a plus de jambon ,grave de chez grave Pied de nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 11:47

M'énerve cette chaise ....."chaise percée "....

C'est vraiment un trou?????
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 11:55

Il y a toujours ce genre de chaises avec trou ,utilisées surtout à la campagne et comme je vous l'ai dit plus haut en matière plastique .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 12:26

j'en ai trouvé une mais avec un gros trou la  itou  🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 Nom et utilité de cette chaise . Images32
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 12:29

Je suis sûr que vous qui avez un jardin ,avez ce genre de chaise ,mais vous n'y pensez pas .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 12:34

Certainement rien à voir ,mais j'avais vu quelque chose sur ce genre de chaise ,

http://www.sciencehumaine.info/temoignages-vecus/et-si-le-nouveau-pape-etait-une-femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 12:42

Je l'apprends....J'avais entendu parler d'une "vérification"...mais pas de l'installation pour ....:lol!: 
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 12:44

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais les chaises de jardin ont des trous pour laisser passer l'eau de la pluie
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 12:52

http://www.nafeusemagazine.com/Belles-idees-recup-et-deco-pour-le-jardin-_a802.html
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 13:01

On s'approche car c'est une chaise de jardin ,mais elle porte un nom curieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 13:17

Pas trouvé .

Par contre ce drôle de fauteuil.Le commentaire qui l'accompagne me laisse rêveuse .....

Nom et utilité de cette chaise . Captur30
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 13:27

Je ne sais pas comment s'appelle ce "trou" mais la chaise présentée peut être d'intérieur ou d'extérieur
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 16:29

C'est une chaise d'extérieur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 16:58

J'ai l'impression que c'est la bonne ....Mais aucune explication là où je l'ai trouvée...

Nom et utilité de cette chaise . Images?q=tbn:ANd9GcSvCUZjuquy7FmV_UEZwoXfj8RHzrLJK2MIUIKvhDiF4YpTSuZndA

Accueil > Parcs-et-jardins > Jardin de Montréal - du Belvédère - des Curiosités

Parcs et jardins
Jardin de Montréal - du Belvédère - des Curiosités

Lyon 5ème
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 19:06

Nom et utilité de cette chaise . M20001155641_2cette chaise ou fauteuil possède cette même fonction .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 09:19

en colère  Elle m'énerve cette chaise...
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 09:21

Ce n'est pas l'utilité de la chaise qui compte .Tout le monde sait que c'est pour s'asseoir ,c'est l'utilité du petit trou qui est la question et le nom est rigolo .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 09:23

Le trou, c'est bien pour l'écoulement de l'eau ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 09:25

En cherchant, voilà ce que j'ai trouvé 🇨🇨  "une chaise en un sextoy : nous avons percé un trou au milieu de la chaise afin de pouvoir y insérer des accessoires sexuels"

Dernière édition par V@lérie le Sam Déc 07 2013, 09:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom et utilité de cette chaise .   Nom et utilité de cette chaise . Icon_minitime

Nom et utilité de cette chaise .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant