copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un temps à rester sous la couette.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 08:46

iUn temps à rester sous la couette. 02_12_10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 08:50

Cette photo de brouillard givrant est superbe ,j'aime beaucoup la vue que donne ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 08:57

Superbe Gilbert ...Une vraie dentelle de givre...

Merci de vous en être sorti (de dessous la couette):lol!: pour nous donner cette belle photo ....Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 09:08

oui j'aime bien aussi merci Gilbert:Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 09:31

Je l'ai prise il y a une heure, il y a moins 6 degrès, le soleil commence à se montrer. Encore une photoque je viens prendre avec le château.
 Un temps à rester sous la couette. Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 10:00

Les arbres plein de givres font un bon élément de décoration ....encore plus belle ....Mais BRRRRR,donne froid ...rien qu'à regarder .bjr 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 10:07

Bonjour Gilbert ,même s'il est bon de rester sous la couette par ce temps ,il faut reconnaitre que c'est magnifique ,merci à toi de ces belle photos ;ici rien de tout cela ,brouillard ,humidité ,oulala mes vieux os qu'est ce qu'ils prennent en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 10:50

Sur Paris 11° et un ciel bleu ,comme d'habitude .Un temps à rester sous la couette. Ddownl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 11:05

Un temps à rester sous la couette. 13021713
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 13:00

Chez moi aussi, beau temps avec soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 13:06

Magnifique soleil depuis une demie heure ,du coup je vois la poussière  sur mon ordi   🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitimeLun Déc 02 2013, 13:41

grand beau chez moi aussi,la fameuse tempête de ciel bleu, mais comme c'est beau Gilbert merci,arrivée trop tard au téléphone je t'ai laissé un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps à rester sous la couette. Empty
MessageSujet: Re: Un temps à rester sous la couette.   Un temps à rester sous la couette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps à rester sous la couette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment "rester des heures à contempler la mer"
» Permet de rester bouche-bée
» feraient mieux de rester chez eux
» Pour rester dans le chapitre cimetière
» retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: