| retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 10:15 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 13:20 | |
| Oui, c'est sûr, les vespasiennes sont remplacées maintenant par | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 15:06 | |
| Z'ont pas beaucoup changé de forme ....Manque d'imagination ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 16:58 | |
| Grâce à cet objet, les femmes pourront faire pipi debout. Comme les hommes. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 17:03 | |
| Nous l'avions déjà présenté ,et du coup j'ai acheté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 17:44 | |
| Et alors Gilbert ...Vilain "macho"....C'est bien aussi la position assise ...plus confortable..... Et puisque vous abordez le problème ...Il faut un travail de longue haleine....Mais ON a réussi à persuader SON homme vieillissant que ce n'était pas une déchéance de faire comme les filles...Marre de nettoyer le carrelage autour de la cuvette ou de remonter son pantalon pour ne pas mouiller le bas.... Je vous dis tout ... Surtout ne le lui dites pas ..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 17:47 | |
| Alors là ,la prochaine fois je le rapporte à Jean ,vous allez entendre parler du pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 18:52 | |
| Il y a un truc qui me chiffonne sur " l'appareil " présenté par Gilbert. C'est le "do not flush" ce qui donne en français "ne rincez pas" Alors elles font comment les dames qui utilisent ça? Elles remettent le truc tout pisseux dans leur sac à main ? A moins que ce soit à usage unique. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 19:12 | |
| Christian ,dans le Beaujolais on connait Clochemerle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 19:19 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Christian , dans le Beaujolais on connait Clochemerle .
J'en suis à 10 km seulement alors forcément je connais bien |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 19:40 | |
| Quel bijou ,quelle truculence ,ce livre de Gabriel Chevallier . Il parait qu'il s'agit de Vaux-en-Beaujolais .Faire un livre sur le sujet d'une pissotière . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. Mer Nov 06 2013, 19:55 | |
| Ce n'est qu'une fiction, mais les habitants de Vaux se plaisent à croire qu'il y a une part de vérité dans cette histoire, qui leur a au moins permis de passer à la postérité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. | |
| |
|
| |
| retour en arrière, il ne doit pas en rester beaucoup. | |
|