copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réalisation d'un original.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 07:31

Réalisation d'un original. Le-parc-en-huit-1_620x465
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 07:57

Bonjour Marie- Hélène ;


je ne sais s'il est vraiment original ce personnage, mais j' aimerai y résider ,je trouve l'endroit joli .

Encore le désert aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 08:01

Bonjour Rosie .......

Ben oui ......Le désert ....Mais sans la chaleur.....en colère 

Bonne journée quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 08:28

Un désert est un endroit sans construction , il n'y fait pas obligatoirement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 08:56

Moi je voulais dire que ce forum devient mortel ,3 à essayer de le faire tourner ,même plus la politesse de répondre aux questions .

je dis tout simplement ce que beaucoup pense tout bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 09:32

Je l'ai trouvé votre palazzo italiano .Réalisation d'un original. Bbsy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 09:45

Bravo.....


GEO Magazine ‏@GEOfr 7 Nov

Au cœur du Jura, se niche... un palazzo inspiré par la Renaissance italienne ! #Syam http://bit.ly/1atg26R
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 12:44

Je ne savais pas qui était Emmanuel Jobez .


http://www.culture.gouv.fr/culture/inventai/itiinv/syam/03jo10.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 12:51

Rosie a écrit:
Encore le désert aujourd'hui .
Posté à 7 h 57... Excuse-nous de travailler...

Rosie a écrit:
Moi je voulais dire que ce forum devient mortel ,3 à essayer de le faire tourner ,même plus la politesse de répondre aux questions. Je dis tout simplement ce que beaucoup pense tout bas .
3... Il y en a un ou une qui manque, moi j'en compte 4 (enfin, je pense). Précision, je ne me compte pas dans les 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 12:56

Nos vénérés chefs ,Valérie et Christian font semblant de travailler pour être moins présents sur le site , una vergogna .Puisqu'il en est ainsi ,je vous quitte pour aller bosser ,si j'ai deux minutes ,Jeannot lapin vous fera coucou .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Nov 12 2013, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 12:58

Alors, disons que je me rends à mon travail Réalisation d'un original. 2783169904 Mais encore, faut-il y aller Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 13:07

Je suis désolée d'être franche ,mais les week-ends plus aucun des administrateurs pour poser des questions ou répondre ,les trois qui posent des questions ,sont Michel ,Marie-Hélène et Gilbert et le forum fonctionne encore un peu grâce à eux , bon je dis ça et je dis rien ,j'ai juste la franchise de le dire tout haut .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 13:17

Bon pas grave Rosie ....Tant que ça marche comme ça .....

Je me plais à penser qu'il y a tout de même des bonnes "âmes" qui veillent sur nous....

En tout cas quand il y en a eu besoin,ils étaient là ,présents ....

Déjà,je me sens en sécurité sur ce site .....Ce n'est pas rien.....super Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 13:18

La semaine, je bosse (non, je vais au travail :lol!: ) et dernièrement, en effet, j'ai été prise le week-end (dois-je m'en excuser ?). Jamais au grand jamais, je ne me permise de gérer la vie des autres sachant qu'en plus, on ne sait pas toujours ce qui se passe dans leur vie. C'est également la franchise que je dis tout haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 13:20

Pas grave M-H ,mais ça fait quand même mal de voir qu'il est entrain de s'enfoncer aprés m’être investi comme je l'ai fait ,Bisous


Pour Valérie moi non plus je ne me permets de gérer la vie des autres  .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 13:37

Je comprends bien Rosie,mais je crois que c'est un peu général.

A mon avis ,il y a des jours où ça marche du tonnerre .C'est ce qu'il faut voir ....Bisous 

Bon après-midi ....
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 14:50

Allons ,allons ne nous énervons pas pour quelques vétilles .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 16:58

Coucou Jeannot vous revoilà sorti de votre terrier .

Il n'est pas question d'énervement ,il s'agit juste d'un constat bien triste ,bon je sais il va encore être   dit que j'aime faire des histoires ,ce qui n'est pourtant pas le cas ,je suis juste réaliste et je le dis ,si cela ne plait pas tant pis .


Dernière édition par Rosie le Mar Nov 12 2013, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 17:14

Jeannot est rentré dans son terrier car le temps est tristouillet sur Paname aujourd'hui et la Seine est très haute .Je ne crains rien car je suis sur une butte ,la butte Chaillot ,soit 20 m au dessus .Je crois qu'à Paris il y a comme à Rome sept collines mais nous sommes modestes et les appelons buttes .Butte chaillot ,butte aux cailles ,butte montmartre ,butte chaumont ,butte mortemart .Il en manque deux .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 17:26

Butte Bergeyre, dans le XIXème arrondissement
La butte la plus secrète de Paris s'élève à près de cent mètres d'altitude. Il parait qu'elle est très peu connue .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 20:13

bon,à moi de répondre,on peut avoir d'autres choses à penser des fois,en ce qui me concerne aujourd'hui,j'apprends qu'une amie met au monde un enfant de 750 grammes et est entre la vie et la mort,l'enfant ammené à Chambéry ou il y a un centre de prématurés,ou 5O ans plus tôt on a fait des recherches sur mon mari et moi en ce qui concerne Isabelle,en espérant que je serai excusée,bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 20:20


Citation :
Je suis désolée d'être franche ,mais les week-ends plus aucun des administrateurs pour poser des questions ou répondre ,les trois qui posent des questions ,sont Michel ,Marie-Hélène et Gilbert et le forum fonctionne encore un peu grâce à eux , bon je dis ça et je dis rien ,j'ai juste la franchise de le dire tout haut .
 

j'avais pas lu ça
donc mes questions comptent pour du beurre agréable à lire,bien la peine d'avoir pris des photos pour vous dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 03:42

Allons Claire ,ne nous fâchons pas. Chacun de nous est libre de venir et de partir ,de poser des questions et répondre aux autres en toutes liberté. Vos questions sont particulièrement intéressantes ,car originales et le fruit de recherches personnelles. En ce qui concerne votre amie ,je ne peux que compatir. Les petits bébés sont viables en général dans ce cas mais je n'ai pas saisi si c'est la vie de la maman qui est en jeu,là alors c'est encore autre chose. Bon courage pour elle et pour vous et revenez nous donner de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 05:44

La vie n'est pas toujours "un long fleuve tranquille" et personnellement je fais des vœux pour la maman et le bébé.

Continuez à nous envoyer des photos de votre beau pays .....Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 08:30

merci à vous deux,c'est la maman qu'il a fallu sauver et c'est d'urgence qu'on lui a retirer le bébé comme je l'expliquais à Marie Hélène ce matin elle ne devait accoucher que fin janvier et son inquiétude,c'est qu'il se passe ce qui nous est arrivé et pourtant ça n'a rien à voir voilà.et si je me souviens bien j'ai posé une question hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation d'un original. Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'un original.   Réalisation d'un original. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation d'un original.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE REALISATION ?
» Belle réalisation, mais sur quel support ?
» SUR QUELLE REALISATION...
» science réalisation concréte
» Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: