copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Empty
MessageSujet: Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .   Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 08:18

Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Image_97
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Empty
MessageSujet: Re: Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .   Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 21:51

Je lui aurais donné le nom de "mollusque"... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Empty
MessageSujet: Re: Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .   Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 22:37

Moi ça m'a fait penser à un crâne de mouton. Mais pourquoi ? Je serais bien incapable de le dire
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Empty
MessageSujet: Re: Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .   Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 22:40

Un hérisson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Empty
MessageSujet: Re: Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .   Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Icon_minitimeJeu Mai 16 2013, 07:56

Sculpteur connu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Empty
MessageSujet: Re: Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .   Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Icon_minitimeJeu Mai 16 2013, 08:18

Ben moi complètement "ignare" de tout ce qui est sculpture,je ne le connaissais pas ....

Centre Pompidou....Muse endormie (?????!!!!!)...Constantin Brancusi.....

Inutile de dire que pour la recherche,je n'avais aucune idée de départ et donc....J'ai utilisé des moyens PAS NATURELS Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . 589516353

Bonjour ....J'espère qu'on n'est pas "fâchées" Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Empty
MessageSujet: Re: Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .   Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Icon_minitimeJeu Mai 16 2013, 08:35

Bonjour Marie-Hélène fâchée avec vous moi vous rigolez .A plus je retourne chez le médecin tout à l'heure .



http://mediation.centrepompidou.fr/education/ressources/ENS-brancusi/ENS-brancusi.htm Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Empty
MessageSujet: Re: Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .   Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Icon_minitimeJeu Mai 16 2013, 09:52

C'est de Constantin Brancusi ,immense sculpteur Marié-Hélène. Une anecdote en passant ,Brancusi est venu à pied de Roumanie à Paris par manque d'argent et je me souviens de l'avoir entendu à la radio dire : je suis arrivé à Paris par hasard c'était le 14 juillet ,les dansaient dans rues illuminées ,j'ai cru qu'en France c'était la fête tous les jours. Cela dit je ne connaissais pas cette œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Empty
MessageSujet: Re: Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .   Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de cette réalisation et nom de celui qui est à l'origine de l'oeuvre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle réalisation, mais sur quel support ?
» Celui qui fit construire cette merveille n'en profita guére .
» Réalisation d'un original.
» BELLE REALISATION ?
» science réalisation concréte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: