copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Beau temps aujourd'hui

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Beau temps aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Beau temps aujourd'hui    Beau temps aujourd'hui  Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 12:23

L'Oise qui déborde ,et quelques photos faites à l'instant .Beau temps aujourd'hui  Bild0313Beau temps aujourd'hui  Bild0314Beau temps aujourd'hui  Bild0315Beau temps aujourd'hui  Bild0316Beau temps aujourd'hui  Bild0317
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps aujourd'hui    Beau temps aujourd'hui  Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 12:45

Vous êtes à l'abri de ces inondations? ...Belles photos....Il y a l'air d'avoir des remous et des tourbillons ....en colère 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Beau temps aujourd'hui    Beau temps aujourd'hui  Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 12:53

Pas de souci pour Danizy qui est en hauteur ,c'est à Danizy les photos ,mais il nous faut descendre vers les pâtures pour voir ces endroits inondés .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Beau temps aujourd'hui    Beau temps aujourd'hui  Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 17:50

Beau temps aujourd'hui  Bbpdow12
C'est vrai superbe temps aujourd'hui ,photo prise place de la Réunion ,vingtième .
Rosie ,Danizy en altitude ,vous ne vous vantez pas un peu ,70 m au dessus de la mer .mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps aujourd'hui    Beau temps aujourd'hui  Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 17:56

Vrai de vrai ??????

Chez nous vrai crachin breton toute la journée et ce soir horizon complètement bouché ...Ciel mer ???Gris uniforme ....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Beau temps aujourd'hui    Beau temps aujourd'hui  Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 18:28

Je me comprends ,je voulais dire en altitude par rapport à le ville de La fére ,qui je pense ne va pas tarder à être inondée ,(encore de la pluie annoncée pour nous demain ) ,les pompiers ne font que passer dans notre rue depuis ce matin le point de repaire de l'Oise étant l'oise qui coule encontre bas de ma rue aprés le fameux pont .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Beau temps aujourd'hui    Beau temps aujourd'hui  Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 18:41

Je plaisantais évidemment ,Danizy n'a pas encore de remonte-pentes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau temps aujourd'hui    Beau temps aujourd'hui  Icon_minitime

Beau temps aujourd'hui
Page 1 sur 1