copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Connaissez-vous les tellines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous les tellines. Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les tellines.   Connaissez-vous les tellines. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 18:47

Connaissez-vous les tellines. Tellin10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous les tellines. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les tellines.   Connaissez-vous les tellines. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 18:53

Oui ,j'ai découvert les tellines dans l'Hérault il y a une quinzaine d'années ,c'est très fin au goût .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Connaissez-vous les tellines. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les tellines.   Connaissez-vous les tellines. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 18:55

Oh oui en camargue nous en mangions beaucoup ,tôt le matin elles étaient ramassées au rateau ,j'en ai mangé aussi en Bretagne ,me je ne  souviens plus le nom du resto vais demandé à mon dico 🇨🇨


Dernière édition par Rosie le Ven Nov 08 2013, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Connaissez-vous les tellines. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les tellines.   Connaissez-vous les tellines. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 18:57

J'ai vu un reportage ,ainsi que l'engin pour les pêcher...Mais je ne connais pas....Un genre de "fausse palourde "comme on dit chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Connaissez-vous les tellines. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les tellines.   Connaissez-vous les tellines. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 19:30

super bon j'adore on en ramassait en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Connaissez-vous les tellines. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les tellines.   Connaissez-vous les tellines. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 19:34

J'ai un souci car sur la photo sont-ce réellement des tellines car j'ai toujours vu des tellines rectangulaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les tellines. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les tellines.   Connaissez-vous les tellines. Icon_minitimeVen Nov 08 2013, 19:48

Michel oui.Connaissez-vous les tellines. Tellin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les tellines. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les tellines.   Connaissez-vous les tellines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les tellines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Je pense que comme moi vous ne le connaissez pas ,mais ma question est donc à qui vous fait-il penser
» Vous connaissez?.
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» Connaissez-vous cette ile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: