Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Jeu Nov 07 2013, 19:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Jeu Nov 07 2013, 20:00 | |
| Je ne connais que la grenadine, mais jamais vu ni mangé de grenades. D'ailleurs, hormis sa couleur rouge, pas sûr qu'il y en ait dans la grenadine. |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Jeu Nov 07 2013, 20:10 | |
| Je ne trouve pas que la grenade a un goût exceptionnel... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Jeu Nov 07 2013, 20:23 | |
| Je n'ai jamais mangé de grenades mais il parait que c'est un puissant antioxydant, moi je suis plutôt kiwi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Jeu Nov 07 2013, 20:27 | |
| et on mange quoi la dedans ? Uniquement les grains rouges ? le blanc aussi? Pas l'enveloppe extérieure, je pense? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Jeu Nov 07 2013, 20:44 | |
| C'est la saison, on mange toute la partie rouge éviter la peau blanche, j'en mange deux par semaine, la grenade turc est bien meilleurs que l'espagnole. Dans la grenadine il n'y a pas de jus de grenade. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Jeu Nov 07 2013, 20:46 | |
| Offensive ou défensive ,la grenade ? C'est touchant ,Gilbert a une photo de Christian sur son écran ,son idole ,sans doute . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Ven Nov 08 2013, 06:22 | |
| La grenadine est à base de vanille.....
Comme Sylvie ....Inconditionnelle de kiwi...Qui a aussi pas mal d'avantages......!
En fait ...Jamais mangé....Et pas envie ....
Une petite question qui m'intrigue quand on vous conseille un produit :C'est quoi "antioxydant" |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. Ven Nov 08 2013, 06:49 | |
| Antioxydant c'est le truc à la mode depuis quelques années ,quand la mode passera , on changera pour autre chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. | |
| |
| | | | Les vertus de ce fruit, la grenade, vous aimez. | |
|