copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 138 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Empty
MessageSujet: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 16:35

Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Kaki_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 16:37

Jamais gouté....Tous ces fruits exotiques ne m'attirent pas ....sauf les bananes bien tigrées.....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 16:40

Oui j'aime beaucoup ,nous mangions beaucoup de fruits exotiques en outre mer ,ceux du commerce rien à voir .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 16:55

Ma femme en a eu sur le marché à un turc qui vend les fruits et légumes de son pays. Il y a aussi le kaki pomme plus ferme.
 Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. 8610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 18:52

Pas très amateur de fruits exotiques mis a part bananes oranges et ananas.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 18:55

Normal pour les militaires d'aimer le kaki .mort de rire
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 23:04

je n'aime pas le kaki,c'est âpre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 07:56

Claire.Il faut enlever la partie blanche au centre, car cette petite partie est âpre.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 08:29

bonjour Gilbert, j'essayerai mais c'est bien pour vous faire plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 08:58

voila la partie à supprimer en noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 08:59

Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Kaki-c10
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 10:33

demain ,c'est jour de marché,j'en achèterai un et je vous dirai
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 10:40

le kaki doit être consommé très mûr, voire blet ,
s'il n'est pas parfaitement mûr,  la chair  donne une sensation râpeuse au contact de la langue et du palais, en raison de la présence de tanins.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 10:50

voilà ,bonne description de Rosie,mais alors là il devient fade,donc c'est beurk et beurk et beurk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 11:40

Blet comme la nèfle, ou cul de chien.
 Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. 08102810
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 11:49

Je suis comme Claire ,beurk pour les kakis et les nèfles .mûr ,blets ,nein . J'aime bien une poire qui entre en blétitude (néologisme copié de Marie-Ségolène Royal ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 11:50

C'est le nom de la nèfle ?????J'adore ce fruit mais ça fait bien longtemps que je n'en ai mangé....L'ennui ce sont les gros pépins ...Mais contrairement à l'expression....C'est un fruit très valable .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 11:52

C'est marrant ...Comme on dit ,tous les goûts sont dans la nature ...On ne me ferait pas manger une poire blette .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 12:07

A Poncin avant j'en cueillais c'est bon.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 13:42

Gilbert ,vous dites que le kaki contient des antioxydants ,personnellement ,je suis inoxydable .Tranquille comme Baptiste le mimi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 13:47

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...Dans peu de temps le "mimi" en question va nous prouver que c'est parce qu'il est un homme en OR

Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. 2783169904 Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. 2783169904 Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. 2783169904
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 20:25

Je n'aime pas trop le kaki... J'adore la mangue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMar Oct 08 2013, 21:44

Une poire blette.... c'est un peu comme la tarte au concombre... ou le saucisson rance... c'est pas bon....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitimeMer Oct 09 2013, 04:16

Christian ,pas blette ,juste au début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.   Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Icon_minitime

Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants.
Page 1 sur 1