| Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Lun Oct 07 2013, 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Lun Oct 07 2013, 16:37 | |
| Jamais gouté....Tous ces fruits exotiques ne m'attirent pas ....sauf les bananes bien tigrées..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Lun Oct 07 2013, 16:40 | |
| Oui j'aime beaucoup ,nous mangions beaucoup de fruits exotiques en outre mer ,ceux du commerce rien à voir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Lun Oct 07 2013, 16:55 | |
| Ma femme en a eu sur le marché à un turc qui vend les fruits et légumes de son pays. Il y a aussi le kaki pomme plus ferme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Lun Oct 07 2013, 18:52 | |
| Pas très amateur de fruits exotiques mis a part bananes oranges et ananas. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Lun Oct 07 2013, 18:55 | |
| Normal pour les militaires d'aimer le kaki . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Lun Oct 07 2013, 23:04 | |
| je n'aime pas le kaki,c'est âpre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 07:56 | |
| Claire.Il faut enlever la partie blanche au centre, car cette petite partie est âpre. |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 08:29 | |
| bonjour Gilbert, j'essayerai mais c'est bien pour vous faire plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 08:58 | |
| voila la partie à supprimer en noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 08:59 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 10:33 | |
| demain ,c'est jour de marché,j'en achèterai un et je vous dirai | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 10:40 | |
| le kaki doit être consommé très mûr, voire blet , s'il n'est pas parfaitement mûr, la chair donne une sensation râpeuse au contact de la langue et du palais, en raison de la présence de tanins. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 10:50 | |
| voilà ,bonne description de Rosie,mais alors là il devient fade,donc c'est beurk et beurk et beurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 11:40 | |
| Blet comme la nèfle, ou cul de chien. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 11:49 | |
| Je suis comme Claire ,beurk pour les kakis et les nèfles .mûr ,blets ,nein . J'aime bien une poire qui entre en blétitude (néologisme copié de Marie-Ségolène Royal ) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 11:50 | |
| C'est le nom de la nèfle ?????J'adore ce fruit mais ça fait bien longtemps que je n'en ai mangé....L'ennui ce sont les gros pépins ...Mais contrairement à l'expression....C'est un fruit très valable ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 11:52 | |
| C'est marrant ...Comme on dit ,tous les goûts sont dans la nature ...On ne me ferait pas manger une poire blette . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 12:07 | |
| A Poncin avant j'en cueillais c'est bon. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 13:42 | |
| Gilbert ,vous dites que le kaki contient des antioxydants ,personnellement ,je suis inoxydable .Tranquille comme Baptiste le mimi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 13:47 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 20:25 | |
| Je n'aime pas trop le kaki... J'adore la mangue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mar Oct 08 2013, 21:44 | |
| Une poire blette.... c'est un peu comme la tarte au concombre... ou le saucisson rance... c'est pas bon.... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. Mer Oct 09 2013, 04:16 | |
| Christian ,pas blette ,juste au début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. | |
| |
|
| |
| Aimez vous le kaki, un fruit riche en vitamine C et en antioxydants. | |
|