| Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Mer Nov 06 2013, 11:33 | |
| |
|
| |
Claire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Mer Jan 22 2014, 12:51 | |
| C'est qui qui reprend les vieilles questions???? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Mer Jan 22 2014, 12:56 | |
| Antoine vient de me faire savoir qu' héberger une image ne fonctionne pas chez lui non plus ,pas plus que les smileys . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Mer Jan 22 2014, 12:59 | |
| C'est Claire qui fait les fonds de tiroirs :lol!: Pour le moment, j'ai accès à l'hébergement de photos et aux smileys... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Mer Jan 22 2014, 13:07 | |
| C'est bien ce que je pense ....GRRRRRRR....Il y a des privilèges et des chouchous sur ce forum....! |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Mer Jan 22 2014, 13:41 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Mer Jan 22 2014, 15:03 | |
| Ben voilà je viens de rentrer de promenade ,je voulais mettre les photos ,mais bernique ,fonctionne toujours pas . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Mer Jan 22 2014, 21:30 | |
| Moi ça marche... | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. Jeu Jan 23 2014, 05:57 | |
| Fontaine je ne boirai pas de ton eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. | |
| |
|
| |
| Où peut on voir cette fontaine du sud-ouest. | |
|