copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 138 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Empty
MessageSujet: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 10:33

Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Cid_6c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Empty
MessageSujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 10:35

Deuxième photo.
 Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Cid_5210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 10:37

Quelle honte.
 Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Cid_5f10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 11:08

C'est à un point que je n'ose plus acheter tomates farcies ou courgettes et choux farcis ,de peur qu'ils aient réussi à introduire de leurs poulets dans la farce ....en colère en colère en colère 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 11:28

Vous avez bien raison.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 11:55

🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 mort de rire mort de rire   Marie- Hélène les tomates farcies,les choux farcis ,c'est de la farce de porc  on peut au boeuf aussi ,perso j'aime pas ,encore pas vu de farce de poulets 🇨🇨  ,et puis acheter votre farce à farcir et faites vos tomates  farcies vous même
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 12:01

sur certains produits il y a de la viande de dinde.....Moi je ne crois plus aux étiquettes ...Et comme je mange pour manger et pas par plaisir ....Je ne veux plus perdre mon temps aux fourneaux...Pied de nez 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 13:16

Je ne vois rien à redire ,le contrôle d'hygiène me parait plus que correct  . C'est farce cette question ,s'il y a du poulet même chinois ,ce n'est déjà pas si mal .En Chine on peut manger des animaux bizarres que les Chinois sélectionnent pour Plouescat .Rats ,hiboux ,fennecs ,ours plus les plus nobles chairs .mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitimeMer Nov 06 2013, 15:13

Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Rabus10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts   Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Icon_minitime

Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts
Page 1 sur 1