Invité Invité
| Sujet: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Mer Nov 06 2013, 10:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Mer Nov 06 2013, 10:35 | |
| Deuxième photo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Mer Nov 06 2013, 10:37 | |
| Quelle honte. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Mer Nov 06 2013, 11:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Mer Nov 06 2013, 11:28 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Mer Nov 06 2013, 11:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Mer Nov 06 2013, 12:01 | |
| sur certains produits il y a de la viande de dinde.....Moi je ne crois plus aux étiquettes ...Et comme je mange pour manger et pas par plaisir ....Je ne veux plus perdre mon temps aux fourneaux... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Mer Nov 06 2013, 13:16 | |
| Je ne vois rien à redire ,le contrôle d'hygiène me parait plus que correct . C'est farce cette question ,s'il y a du poulet même chinois ,ce n'est déjà pas si mal .En Chine on peut manger des animaux bizarres que les Chinois sélectionnent pour Plouescat .Rats ,hiboux ,fennecs ,ours plus les plus nobles chairs . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts Mer Nov 06 2013, 15:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chinois sont capables de fournir des milliers de tonnes de poulets morts | |
| |
|