copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 divers une brave femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers une brave femme  Empty
MessageSujet: divers une brave femme    divers une brave femme  Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 18:25

Comme dirait Richard ,qu'à t-elle donc inventé cette brave femme ,chose dont je ne pourrais plus me passer .divers une brave femme  Femme_10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers une brave femme  Empty
MessageSujet: Re: divers une brave femme    divers une brave femme  Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 19:30

Le pendant du lave-linge, le lave-vaisselle .
Josephine Garis Cochrane, née le 3 août 1839 et morte le 3 août 1913,est considérée comme l'inventrice du premier lave-vaisselle, en 1886 à Shelbyville (Illinois).

divers une brave femme  2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers une brave femme  Empty
MessageSujet: divers une brave femme   divers une brave femme  Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 19:35

Bonne soirée Philippe et divers une brave femme  Bravo11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

divers une brave femme  Empty
MessageSujet: Re: divers une brave femme    divers une brave femme  Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 20:12

Je n'ai pas encore compris à qoui pouvait servir le lave-vaisselle .On ne peut pas laver l'argenterie ,on ne peut laver la porcelaine ,on ne peut pas laver les cristaux et même les verres normaux sont ternis ,on ne peut pas laver casseroles et les plats .Il faut laver avant et après pour avoir une vaisselle propre et de plus ,il faut deux heures pour mal laver une vaisselle que l'on met 30 minutes à laver à la main .
J'ai un lave vaisselle quasiment neuf inutilisé ,je ne demande qu'à être convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers une brave femme  Empty
MessageSujet: divers une brave femme   divers une brave femme  Icon_minitimeLun Oct 17 2011, 20:30

Ok Michel mais l'argenterie je ne m'en sers pas tous les jours et ne mange pas dans la porcelaine tous les jours non plus ,nous avons changé de lave -vaisselle il y a 6mois et nous en avons pris un qui fait power clean,,et Aquasteam et j'en suis satisfaite mes cocottes et mes plats je ne les nettoie plus avant ,bon ne nous prenons pas la tête pour un lave -vaisselle à chacun son choix ,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





divers une brave femme  Empty
MessageSujet: Re: divers une brave femme    divers une brave femme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers une brave femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une brave femme .
» Qui est elle donconc cette brave femme ?
» BRAVE HOMME QUI EST CE
» Qui est ce brave homme ?
» Un vrai brave homme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: