| là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 09:11 | |
| En vadrouille sur Google earth.....Il me semble en gros dans les environs de Guipavas....Et trouvé cette photo...Mais je ne sais pas ce que c'est ...Juste signée"cannFranta 2.005...mais pas certaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 09:32 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 09:38 | |
| La Grande Motte ,une petite plage intime ,à l'image d'un petit port breton . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 09:46 | |
| Vrai de vrai ?????Ou vous me faites marcher ?????? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 09:53 | |
| Il n'y a pas de concessionnaire "Mercedes" à La Grande Motte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 09:56 | |
| Ben c'est aussi ce que je me disais ...Le logo "Benz Mercédès" ....qu'est-ce qu'il fait là ?????
http://lugaresquever.com/s?as=foto&fp=14803343 |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 10:10 | |
| Il y a un léger mélange dans les photos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 10:15 | |
| C'est bien ce qui me trouble ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 10:20 | |
| Ca ressemble à la Grande Motte, effectivement, mais ce n'est pas ça. J'ai eu l'occasion d'y aller dans ces immeubles puisque deux de mes oncles avaient un appartement là bas. L'horreur... En juillet aout, c'est bondé, puis le reste de l'année c'est désert. J'ai eu l'occasion aussi d'aller y travailler chez un de mes clients qui avait une maison là bas. il m'avait hébergé et prêté la maison pour l'occasion. Univers de vacances concentrationnaire... à fuir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 11:55 | |
| Il y a erreur sur la photo, on voit des palmiers. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... Sam Nov 02 2013, 12:25 | |
| je ne pense pas non plus que ce soit des constructions sur Brest...une ville en pleine transformation....Tout au moins pour l'extérieur.....
Je ne distingue pas de palmiers ;ce n'est pas très net au premier plan tout au moins pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... | |
| |
|
| |
| là j'ai besoin de vous "les débrouillards..... | |
|