copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le pénis de Napoléon vendu aux enchères .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Empty
MessageSujet: Le pénis de Napoléon vendu aux enchères .    Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Icon_minitimeSam Oct 26 2013, 09:12

Le pénis de Napoléon

Qu'est donc devenu le pénis de Napoléon ?

La mort de Napoléon a déjà fait couler beaucoup d'encre. La thèse de l'empoisonnement revient aussi régulièrement que les « bestof humoristiques » sur M6.
Mais aujourd'hui, je ne compte pas m'aventurer dans la polémique, pudding à l'arsenic ou non : non, je voudrais plutôt parler du pénis de Napoléon.
« Et allez ! Encore un pervers bon pour l'asile », pensez-vous tandis que vos doigts se déposent doucement sur Ctrl-W pour fermer ce tissu d'inepties. Doucement ! Vos pensées ne sont qu'à moitié vraies (ou à moitié fausses, allez trouver la pensée optimiste dans ce cas) et cet article vous étonnera probablement.
Je reprends donc là où j'en étais avant d'être coupé par votre bruyant subconscient : le pénis de Napoléon. Ajoutons que je ne m'intéresse pas au membre avant le décès de Napoléon – laissons-lui un minimum de vie privée(1).
Cette histoire commence sur l'île de Sainte Hélène, où Napoléon devenu obèse et presque chauve reçoit les derniers sacrements avant de décéder.
Une autopsie a lieu sous bonne garde : conformément au souhait de Napoléon, on prélève son cœur pour le donner à sa seconde épouse, Marie Louise(2).
L'opération se fait devant 17 témoins ; mais ceux-ci fuient l'odeur pestilentielle de la cabane tropicale, laissant à Vignali (un prêtre) la possibilité de couper l'appendice du Corse.
La légende prend de l'ampleur tandis que le sexe change de main (soyons politiquement correct : il change de possesseur) : vendettas, dons pour le protéger… l'objet, réduit à un simple tendon de 2,5cm(3), finit par se retrouver chez un sexologue américain, le Docteur Lattimer.
Reste à démêler le vrai du faux. D'abord, deux autres personnes affirment posséder le véritable popol de l'empereur (la question importante n'étant pas « qui a la vraie », mais « à qui appartenaient tous ces pénis ? »).
Les Invalides – où la dépouille de Napoléon est conservée – raccrochent à la moindre mention de la virilité de leur hôte.
Au final, seule une analyse ADN pourrait trancher. Mais je comprends le docteur Lattimer : après avoir payé plus de 3 000 $ pour acquérir l'objet, je ne voudrais pas moi non plus qu'on m'annonce qu'il s'agit d'un faux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pénis de Napoléon vendu aux enchères .    Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Icon_minitimeSam Oct 26 2013, 09:48

J'en aurais bien des questions à poser sur" cet appendice" qu'il soit impérial ou non.Mais ma bonne éducation m'en empêche ......effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée effrontée 
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Le pénis de Napoléon vendu aux enchères .    Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Icon_minitimeSam Oct 26 2013, 09:52

Tiens, ça peut te donner une réponse à ta question Pied de nez   Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Penis-napol%C3%A9on
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pénis de Napoléon vendu aux enchères .    Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Icon_minitimeSam Oct 26 2013, 09:54

Ah parce que c'est toi qui l'avait ...... Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . 2783169904  Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . 2783169904  Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . 2783169904  Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . 2783169904  Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . 2783169904  Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . 2783169904 

Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . 1171233547 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le pénis de Napoléon vendu aux enchères .    Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Icon_minitimeSam Oct 26 2013, 09:56

On aurait envisagé de le recoller sur l'impérial corse des Invalides ,mais le tombeau étant vide ,ça pose un problème .Bientôt les jeunes actuels ne connaitront plus Napoléon et Louis XIV ,car rayés des livres d'Histoire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pénis de Napoléon vendu aux enchères .    Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Icon_minitimeSam Oct 26 2013, 09:58

On dirait un restant d' Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Hippocampe0 mal conservé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pénis de Napoléon vendu aux enchères .    Le pénis de Napoléon vendu aux enchères . Icon_minitime

Le pénis de Napoléon vendu aux enchères .
Page 1 sur 1