copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 17:45

Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 18:15

des germes de soja ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 18:59

des germes de haricots mungo que l'on appelle souvent, et à tort, des germes de soja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:02

Eh non, j'ai faux, mais ma réponse était avant de regarder dans google images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:03

NON.
 Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. 100_1610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:04

Non Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:08

surgeons d'asperges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:24

Non.Non.
 Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Jets-h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:29

Mais c'est végétal quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 19:47

Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Terroi10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 04:51

On dirait des rangs d'asperges. Soit on les pique en terre ou on les butte. Je ne sais pas si c'est le bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 05:14

Bonjour Gilbert ,voici ce que j'ai trouvé ,pousse de houblon .



http://www.dumieletdusel.com/archives/2013/04/05/26837459.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 05:58

Pour moi le houblon ,c'est la bière. Je ne savais pas comment ça se présentait et que ça se mangeait et qu'en plus c'était rare et cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 08:02

A tous et toutes:bjr:  Oui c'est bien des jets de houblons. Rosie.bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 09:15

Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Busch-1215
rosie doit en avoir dans sa région ,et surtout Sylvie car dans nos régions ,inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitimeJeu Oct 24 2013, 09:36

Oui c'est pour cela que j'ai fini par trouver ;car je me suis souvenue d'un article dans le journal Picard ou cette plante et ces pousses sont mises en valeur à Grandfrenoy dans l'Oise .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.   Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que c'est donc. C'est comestible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest de la faute à Michel !!!!!
» Cest écrit dessus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: