copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Empty
MessageSujet: En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?;   En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 11:46

En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Empty
MessageSujet: Re: En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?;   En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 12:11

On ...?...Qui?

Pas dingue de la soupe à la citrouille .Trop doux à mon gout.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Empty
MessageSujet: Re: En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?;   En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 12:18

horreur de la citrouille,par contre dans un jardin c'est vraiment joli  En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; 20110604_Jardin_Pomone_9_citrouille_bl2
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Empty
MessageSujet: Re: En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?;   En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 12:21

Moi, j'aime bien la soupe à la citrouille mais je mets systématiquement des pommes de terre avec de la crème fraiche
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Empty
MessageSujet: Re: En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?;   En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 12:25

de pire en pire,avec de la crème fraiche,vous le faites exprès,vous avez décider de me rendre malade🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Empty
MessageSujet: Re: En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?;   En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Icon_minitimeLun Oct 21 2013, 15:33

Je n'aime pas du tout le velouté de potiron. Avant dans les années1970 je faisais de la confiture avec.
Je préfére le potimarron. En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Potima10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Empty
MessageSujet: Re: En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?;   En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En suisse une citrouille de 1053kg, on fait la soupe?;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici la bonne soupe !
» Il va faire une bonne soupe .
» Soupe aux petits pois et crevettes
» Hier j'ai vu une émission sur la soupe au foin et aux cuisses de canard au vin.
» Ce personnage tout à fait inconnu a fait parti d'une découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: