| au temps où les "dames" portaient des chapeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 15:39 | |
| pas très discret celui-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 15:50 | |
| c'était probablement un prototype de l'avion furtif américain Loockeed F117 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 16:06 | |
| Assez voisin en effet ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 17:29 | |
| A je préfére le mien en plus une jolie femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 17:45 | |
| c'est plus gai que ma mienne de bonne femme....Ce portrait est dans un musée ....Mais lequel ?????Une région ou mêmes les coiffes sont volumineuses....Pas dans le Sud....Pas dans l'ouest...Pas dans le centre et pas vraiment dans le nord..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 18:20 | |
| Je n'aime pas ce genre de chapeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 19:04 | |
| moi non plus.Queen elizabeth n'a pas encore inventé d'en porter un comme ça ....:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 19:09 | |
| quand elles ne portent pas ces chapeaux extravagants elles portent ces coiffes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 19:25 | |
| cette dame au chapeau "avion furtif" se trouve au musée de Stasbourg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 19:41 | |
| N'importe quoi. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 19:45 | |
| La grand-mère maternelle de mon épouse décédée en 76 à l'âge de 87 ans ne serait jamais sortie en cheveux et sans gants .Elle déplorait que les hommes ne portassent plus de chapeaux et de gants . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 20:03 | |
| je me souviens que ma mère disait que sans chapeau dans la rue on disait "en cheveux"...Les dames ne sortaient pas "en cheveux" .De même que les bas de soie transparents étaient réservés à une certaine catégorie de femmes.Et effectivement,les dames "de la bonne société sortaient toujours gantées..... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 20:14 | |
| La pauvre bonne-maman ,on lui disait :n'oubliez pas votre casque pour sortir . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 20:39 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Sam Oct 19 2013, 20:49 | |
| Les catherinettes ,c'est avant 25 ans ,les cousettes qui ne sont pas mariées .Chapeau vert et jaune . Espérance et cocufiage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Dim Oct 20 2013, 11:02 | |
| Les catherinettes de mon ex région (Hirson ) |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Dim Oct 20 2013, 11:04 | |
| Elles ont 25 ans ? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Dim Oct 20 2013, 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Dim Oct 20 2013, 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux Dim Oct 20 2013, 12:15 | |
| - bruet a écrit:
- les anciennes célibataires ont pris la relève.
Alors elles doivent être nombreuses.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au temps où les "dames" portaient des chapeaux | |
| |
|
| |
| au temps où les "dames" portaient des chapeaux | |
|