copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez vous déjà mangé des langues de morue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 18:06

Avez vous déjà mangé des langues de morue Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 18:27

J'y crois pas ...Je pensais que c'était un légume qu'on appelait comme ça ....Mais ce sont de GROSSES morues .....Sans arrière pensée ....Avez vous déjà mangé des langues de morue 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 18:32

Non Gilbert et pas envie ,pourtant j'adore la langue de bœuf ,mais ça non .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 20:52

Les langues ,les joues ,c'est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeLun Oct 14 2013, 21:09

Oui la joue de boeuf c'est bon.
 Avez vous déjà mangé des langues de morue Joue-d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 07:22

Il fut un temps , j'achetais la joue de bœuf pour mes chiens .....effrontée 

C'est là que l'on voit que les temps ont bien changé ....A l'époque,ce n'était pas cher ,le bourguignon non plus ....Dans les années 80....yes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 08:09

Je me rappel dans les années 50, ma mère faisait de la tétine de vache, je ne sais pas pas si cela existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 09:15

Mon beau frère en Ille et vilaine ,se régale avec ça .Faudra que je lui demande s'il en trouve encore .Ma mère a dû se forcer pour en manger chez eux ....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 09:20

Je pense que les vaches ont toujours des tétines .Elles doivent passer dans les hamburgers qui broient les vaches du museau à la queue .
Pour les joues ,il y a aussi les joues de lotte que l'on trouvent souvent dans certains restaurants .A ne pas confondre avec les langues de belles-mères .
Les joues de bœuf une merveille ,ainsi que la langue de bœuf .
Gilbert ,aimez-vous les amourettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:29

Michel . Les amourettes un vraie délice, j'aime tous les abats, et les roubignoles de jeune taurillon j'en ai mangé à la ferme.
 Avez vous déjà mangé des langues de morue V30_ht10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:38

J'aime tout ce qu'il y a sur la photo .Quand je vois chez le tripier ,les amourettes ,je n'ai pas encore pu sauter le pas . A propos ,voilà une profession qui disparait  ,tripier .
Avez vous déjà mangé des langues de morue Article_photo_1288357365514-1-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:39

Michel le foie de lotte de rivière c'est exquis, mon poissonnier en a souvent/
 Avez vous déjà mangé des langues de morue Foie_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:49

me soulève le cœur tous vos "trucs"

Avez vous déjà mangé des langues de morue Myemot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 10:56

Marie Helene. Pourtant c'est bon.
 Avez vous déjà mangé des langues de morue Images14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 11:29

Et il en remet le traître ......

Vous n'avez pas réussi à me couper l'appétit....effrontée effrontée effrontée 

Ce midi ...Boudin purée .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà mangé des langues de morue Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue   Avez vous déjà mangé des langues de morue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà mangé des langues de morue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: