| Avez vous déjà mangé des langues de morue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avez vous déjà mangé des langues de morue Lun Oct 14 2013, 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Lun Oct 14 2013, 18:27 | |
| J'y crois pas ...Je pensais que c'était un légume qu'on appelait comme ça ....Mais ce sont de GROSSES morues .....Sans arrière pensée .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Lun Oct 14 2013, 18:32 | |
| Non Gilbert et pas envie ,pourtant j'adore la langue de bœuf ,mais ça non . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Lun Oct 14 2013, 20:52 | |
| Les langues ,les joues ,c'est excellent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Lun Oct 14 2013, 21:09 | |
| Oui la joue de boeuf c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 07:22 | |
| Il fut un temps , j'achetais la joue de bœuf pour mes chiens ..... C'est là que l'on voit que les temps ont bien changé ....A l'époque,ce n'était pas cher ,le bourguignon non plus ....Dans les années 80.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 08:09 | |
| Je me rappel dans les années 50, ma mère faisait de la tétine de vache, je ne sais pas pas si cela existe encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 09:15 | |
| Mon beau frère en Ille et vilaine ,se régale avec ça .Faudra que je lui demande s'il en trouve encore .Ma mère a dû se forcer pour en manger chez eux ....:lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 09:20 | |
| Je pense que les vaches ont toujours des tétines .Elles doivent passer dans les hamburgers qui broient les vaches du museau à la queue . Pour les joues ,il y a aussi les joues de lotte que l'on trouvent souvent dans certains restaurants .A ne pas confondre avec les langues de belles-mères . Les joues de bœuf une merveille ,ainsi que la langue de bœuf . Gilbert ,aimez-vous les amourettes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 10:29 | |
| Michel . Les amourettes un vraie délice, j'aime tous les abats, et les roubignoles de jeune taurillon j'en ai mangé à la ferme. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 10:38 | |
| J'aime tout ce qu'il y a sur la photo .Quand je vois chez le tripier ,les amourettes ,je n'ai pas encore pu sauter le pas . A propos ,voilà une profession qui disparait ,tripier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 10:39 | |
| Michel le foie de lotte de rivière c'est exquis, mon poissonnier en a souvent/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 10:49 | |
| me soulève le cœur tous vos "trucs" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 10:56 | |
| Marie Helene. Pourtant c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue Mar Oct 15 2013, 11:29 | |
| Et il en remet le traître ...... Vous n'avez pas réussi à me couper l'appétit.... Ce midi ...Boudin purée ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà mangé des langues de morue | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà mangé des langues de morue | |
|