copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une croix commémorative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une croix commémorative Empty
MessageSujet: une croix commémorative   une croix commémorative Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 16:26

Fait de guerre en Bretagne....

Je ne vous dis pas ....Difficile de s'y retrouver....une croix commémorative 450px-10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une croix commémorative Empty
MessageSujet: Re: une croix commémorative   une croix commémorative Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 16:35

J'ai déjà vu passé cette croix lors de mes recherches ,il me semble quelle commémore quelque chose ,mais quoi ?je ne me souviens plus trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une croix commémorative Empty
MessageSujet: Re: une croix commémorative   une croix commémorative Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 16:39

D'autant que c'est un évènement de l'histoire de Bretagne ...Du Finistère Comte ou vicomte de Léon ;Pige rien ....donc commémoration d'une bataille ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une croix commémorative Empty
MessageSujet: Re: une croix commémorative   une croix commémorative Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 07:34

Croix de Commana


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une croix commémorative Empty
MessageSujet: Re: une croix commémorative   une croix commémorative Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 08:26

Ce n'est pas si compliqué enfin ,tout est écrit dans ce texte .

PAVE AN HOLL HA ENEP DEOC´H MA DOUE GANEOCH E TEUOCH A BEN EUS PEB TRA. SALVER JEZUZ DIVAR GORRE GORRE O CROAZ SANTEL DIAZEZET VAR GUEIN MENEZ ARREZ GRIT EUR ZELL A DRUEZVAR BREIZ IZEL MA BRO GARET AR VAR ANAOUN AR PURGATOR. NE DOMP CROUET GANT DOUE A LAKEET ET BED NEMET EVIT LABOURAT AN AFFER VRAS HEUS HOR SILVIDIGEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une croix commémorative Empty
MessageSujet: Re: une croix commémorative   une croix commémorative Icon_minitimeLun Oct 07 2013, 08:34

en colère en colère en colère en colère en colère effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une croix commémorative Empty
MessageSujet: Re: une croix commémorative   une croix commémorative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une croix commémorative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une croix ,une histoire pour cette croix .
» une plaque commémorative
» Il a son nom sur la plaque de cette stèle commémorative au cœur de cette forêt qui à deux lettres près porte le nom de son ennemi.
» Une croix...
» Ce n'est pas une croix quelconque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: